Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2021, 10:59
boodream, Le fait qu'il était septième n'est pas non plus un argument, il voulait la poursuite du championnat, et ça aurait pu être une bonne chose, même si ça n'aurait pas qualifié OL en LDC (probablement pas)
09 Mar 2021, 11:02
boodream, il avait raison sur la reprise du championnat pour des raisons économiques évidentes que tous les autres pays avaient compris.
Bien évidemment qu'il n'aurait pas tenu le même discours si l'OL avait été leader du championnat début mars. Mais ça n'en fait pas plus un connard que JHE qui avait milité contre parce que ça nous arrangeait bien au vu du classement.
Ceci est un exemple parmi d'autres ; Riolo avait mené une véritable cabale contre lui en 2018, l'invitant même à rendre son tablier et regagner le service gériatrique du coin. Lorsqu'il partait en live sur Twitter à clasher le puceau du village, on lisait même ici qu'il était complètement dépassé et plus en possession de ses moyens.
Il en a encore sous le capot le papy.
09 Mar 2021, 11:11
Il avait clairement tort.
09 Mar 2021, 13:44
Dommage qu’ils ne soient pas allés en EL, ils y auraient peut être laissé quelques plumes
09 Mar 2021, 14:58
Rocca a écrit:boodream, Le fait qu'il était septième n'est pas non plus un argument, il voulait la poursuite du championnat, et ça aurait pu être une bonne chose, même si ça n'aurait pas qualifié OL en LDC (probablement pas)
Avant cela, et très tot, il a fait le forcing pour arrêter et reprendre le classement des années précédentes. Il n'a pas tenu une position autre que salement opportuniste. Lille, autrement lésé à mon sens, a été plus clean par exemple.
09 Mar 2021, 15:38
boodream, Je crois vraiment qu'il n'espérait rien du championnat pour Lyon, et que c'était de la com.
24 Mai 2021, 19:27
boodream a écrit:Rocca a écrit:boodream, Le fait qu'il était septième n'est pas non plus un argument, il voulait la poursuite du championnat, et ça aurait pu être une bonne chose, même si ça n'aurait pas qualifié OL en LDC (probablement pas)
Avant cela, et très tot, il a fait le forcing pour arrêter et reprendre le classement des années précédentes. Il n'a pas tenu une position autre que salement opportuniste. Lille, autrement lésé à mon sens, a été plus clean par exemple.
Mais c'est tellement ça

si la Ligue avait retenu le classement en S-1 il aurait trouvé un truc pour être gagnant de la situation et on l'aurait plus entendu.
25 Mai 2021, 17:41
Garcia qui regle ses comptes avec Juni sur RMC.
Aulas et les bresiliens qui repondent sur twitter
Digne de nous ce cirque
25 Mai 2021, 17:42
Rudi se fait enchaîner sur Twitter par Aulas, Juni et Guimaraes.
25 Mai 2021, 17:43
Ouais grosse interview lunaire de Garcia dans l’equipe qui dezingue Juninho et qui a refait le même coup qu’a son départ de l’OM en encensant Aulas (pour appuyer son propos par comparaison)
Mais Aulas n’est pas JHE…
25 Mai 2021, 18:06
Les brésiliens disent quoi ?
25 Mai 2021, 18:42
Il aura réussi à savater deux gros projets en France, l'un en construisant l'effectif, l'autres en ayant un réservoir de jeune hallucinant. Sacré performance.
25 Mai 2021, 18:43
RG dans toute sa splendeur
La fille de Juninho qui reprend son image de clown sur Tweeter
Bon, au moins, ça nous conforte dans notre idée qu' il a joué son rôle de fossoyeur à l' OM , quoiqu' il s' en défende
25 Mai 2021, 19:55
Il y a certainement du vrai dans ce qu'il dit mais ce qui est fatiguant avec ce type est qu'il ne reconnaît jamais ses torts.
25 Mai 2021, 20:06
gaby a écrit:Toute petite personne.
vraiment un sale type, il attend pas 24H pour se defausser et detruire Juninho publiquement, clairement pour expliquer son echec.
Le gars en un interview fout un bordel monstre (et clairement le feu) a l'OL;
- Juni qui est deja assez incompetent comme ca perd toute credibilite aupres des joueurs et du Staff
- Le cas Caqueret est ingerable de maniere lucide a present
- Le vestiaire que l'on comprennait assez tendu doit etre totalement en miettes entre les bresiliens et les autres
Aulas va surement s'en sortir avec une pirouette mais son choix incomprehensible de depart il le paie TRES cher la