Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Apparemment c'est un choix de Nasser et pas de Leonardo. Pochettino j'aime beaucoup ce qu'il a fait a Tottenham mais y'a un monde entre le vestiaire qu'il avait la bas et celui du PSG. Pas sûr que gérer des stars et des gros égos soit vraiment un domaine où il excelle. Bref, espérons qu'il se plante complètement
Travis Bickle a écrit:Kenshi a écrit:Apparemment c'est un choix de Nasser et pas de Leonardo. Pochettino j'aime beaucoup ce qu'il a fait a Tottenham mais y'a un monde entre le vestiaire qu'il avait la bas et celui du PSG. Pas sûr que gérer des stars et des gros égos soit vraiment un domaine où il excelle. Bref, espérons qu'il se plante complètement
pour gérer ce vestiaire en l'état, je ne vois personne à part Zizou, qui seul pourrait faire fermer sa gueule à nos starlettes.
ce point évacué, on essaie donc e trouver un mec avec un peu de bouteille, et un projet sportif pas trop incohérent, et on tente le coup.
Kenshi a écrit:Travis Bickle a écrit:Kenshi a écrit:Apparemment c'est un choix de Nasser et pas de Leonardo. Pochettino j'aime beaucoup ce qu'il a fait a Tottenham mais y'a un monde entre le vestiaire qu'il avait la bas et celui du PSG. Pas sûr que gérer des stars et des gros égos soit vraiment un domaine où il excelle. Bref, espérons qu'il se plante complètement
pour gérer ce vestiaire en l'état, je ne vois personne à part Zizou, qui seul pourrait faire fermer sa gueule à nos starlettes.
ce point évacué, on essaie donc e trouver un mec avec un peu de bouteille, et un projet sportif pas trop incohérent, et on tente le coup.
Allegri semble quand même plus cohérent de ce point de vue, il a eu a gérer des monstres notamment au Milan AC avec des Ibra, Ronaldinho, Nesta, Gattuso and co.
Travis Bickle a écrit:Kenshi a écrit:Apparemment c'est un choix de Nasser et pas de Leonardo. Pochettino j'aime beaucoup ce qu'il a fait a Tottenham mais y'a un monde entre le vestiaire qu'il avait la bas et celui du PSG. Pas sûr que gérer des stars et des gros égos soit vraiment un domaine où il excelle. Bref, espérons qu'il se plante complètement
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lamifolin, Major Tonio, mateoti et 145 invités