Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:alexduke a écrit:Conte ça me plairait bien, ça sentirait l'explosion avec Leornado en quelques mois
Le mieux ça serait quand meme qu'ils gardent pochettino et toutes les embrouilles
je met une piece sur un PPH de Leo et Juni
Kenshi a écrit:Je vois pas trop quel mal le fait d'entraîner le PSG ferait à l'image de Zidane. On voit ça par notre prisme de supporters de l'OM, mais à l'international l'image du PSG n'est pas celle qu'on a nous. S'il remporte une LDC avec Paris, le story telling sera axé autour de la légende du foot français qui permet à un club français de passer le cap et de remporter la C1, il en ressortira gagnant pour moi.
Kenshi a écrit:Je vois pas trop quel mal le fait d'entraîner le PSG ferait à l'image de Zidane. On voit ça par notre prisme de supporters de l'OM, mais à l'international l'image du PSG n'est pas celle qu'on a nous. S'il remporte une LDC avec Paris, le story telling sera axé autour de la légende du foot français qui permet à un club français de passer le cap et de remporter la C1, il en ressortira gagnant pour moi.
randoulou a écrit:boodream, Conte a gagné partout là où Zizou n'a gagné qu'au Real. Ça équilibre un peu, je pense. Mais c'est vrai que Conte en C1, c'est pas fou
Mais comme Bets, en général, Zizou a toujours très bien géré son image. C'est pour ça que je le vois pas signer à Paris non plus
koni a écrit:200 patates sur des joueurs moyens, je me régale d’avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 84 invités