Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2021, 12:32
Oui mais Zizou va être libre, il se casse du Réal
27 Mai 2021, 14:09
Ils peuvent bien prendre qui ils veulent...Tant que cette pipe de Nasser sera en poste et passera tout aux joueurs, ce sera toujours le même schéma...
Bref, qu'ils prennent Zizou, çà m'en touche une sans toucher l'autre...Zizou n'a jamais eu aucun rapport de près ou de loin avec l'OM.
27 Mai 2021, 14:17
par contre les outils de propagande qatari (L'Equipe, RMC...) se gardent bien d'en parler
27 Mai 2021, 16:43
Tant que ce seront les joueurs surpayés qui jouent 10 matchs par saison qui ne feront que ce qu' ils veulent ...
J' espère être encore là après la CDM au Qatar pour voir ....
28 Mai 2021, 07:58
Quel homme intègre et professionnel qui collent aux valeurs de l'actionnaire du club pour lequel il joue (en loisirs, à côté du poker et de CS)
28 Mai 2021, 14:36
Toi, tu dis ça parce que tu es raciste.
Ses vrais amis comme le vertueux Jaïr n’y voient aucun problème.
28 Mai 2021, 16:28
Tant que tu n'es pas homosexuel, ça va.
29 Mai 2021, 09:49
Ni LGBT, ni femme, ni de gauche (ou plutôt gauchiste pour lui et ses amis), ça va.
29 Mai 2021, 10:34
C'est quand même fort cette fin de saison.
Malgré toutes les merdes de ces 12 derniers mois, on est finalement sans doute le club le plus serein au passage vers la prochaine saison (avec Monaco), avec tout les autres gros qui ont eu le chic de se foutre comme des grands dans de bonnes vieilles crises qui vont les empoisonner pendant des mois.
Le PQ avec les cas Neymar, Mbappé et Pochetino et la buse Léonardo
Le LOL avec les braises laissées par Roudi
Le LOST qui va devoir repartir un peu à zéro avec un nouvel entraîneur
Tout est loin d'etre rose chez nous, mais perso je préfère notre situation actuelle et nos perspectives aux leurs.
On nous aurait dit ça fin janvier, jamais on l'aurait cru
29 Mai 2021, 13:18
alexduke, tu t’emballes avec le PSG qui a un fond illimité. Quand ils sont face à un problème ils mettent encore plus d’argent. Mbappé a peu de chance de partir vu le contexte, ils sont en train de régler le problème des lateraux , etc...
29 Mai 2021, 13:32
Je m'inquiète pas trop pour eux également. Déjà si ils font Theo et Hakimi c'est plus du tout la même défense.
29 Mai 2021, 17:32
Hors mis pour La Provence qui ferait leur une sur un marseillais champion d Europe, ce serait plus que désagréable pour moi de voir Zidane coacher cette équipe, une sensation encore plus bizare de le voir avec la tenue du qsg au Vélodrome
29 Mai 2021, 18:57
Ca me ferait ni chaud ni froid à moi. Faut dire que je m'y attends un peu depuis qu'il s'est rempli les fouilles en acceptant un statut d'ambassadeur pour Qatar 2022
29 Mai 2021, 19:28
Je m’y attends mais ça me ferait vraiment chier
29 Mai 2021, 19:45
Ca sent surtout le Conte pour le Qatar si pochettino se casse non?
29 Mai 2021, 19:47
Conte est annoncé du côté du Real.
29 Mai 2021, 19:55
Mais Conte il s'est pas pris la tête avec tous les dirigeants des clubs qu'il a entraîné ? J'ai du mal à imaginer le Qatar choisir un profil aussi haut en couleur, surtout avec un Leonardo DS.