Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle, meme pour des supps adverses, un Rai a l'instar d'un Valdo ou Weah n'a absolument jamais inspire le mepris qu'un Neymar a pu inspirer, au contraire
je le concois totalement.
Nous sommes de la même génération, on a grandi avec un autre foot. Neymar cristallise pour beaucoup les nombreuses dérives du foot (individualisme, argent à foison, hypermédiatisation etc) et comme nous sommes un peu tous nostalgiques d'une autre époque, je comprends aisément qu'on puisse le mépriser.
Mais les gamins d'aujourd'hui kiffent, les sponsors aussi.
nous sommes devenus des vieux cons, et pour ma part je l'assume
gob a écrit:Forum de vieux
fourcroy a écrit:Septième finale consécutive. Exceptionnel.
Je me souviens d'un temps pas si ancien où l'OM détenait le record de victoires en coupe de France.
Fidel Cienaga a écrit:La nostalgie c'est pour la classe, l'humilité, l'élégance et l'intelligence des joueurs de cette époque sur les terrains et en dehors. Les Socratès, Redondo, Rai, Philippe Jeannol, Francescoli, Bochini, Van Basten...
Aujourd'hui tu as le choix entre la vulgarité la plus crasse à la Neymar, le bling bling à la MBappé, l'équipe corporate à la City, ou le technocrate énarque à la Messi. Tristesse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 128 invités