Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Drogba incertain contre l'Inter

04 Avr 2004, 11:48

Victime d'un mauvais coup de la part de Juninho - " il aurait mérité le rouge " dit Drogba - , le meilleur buteur olympien a été victime d'une entorse de la cheville . Heuresement , les médecins du club ont pu a la mi-temps remettre en place la tête du péroné . Aujourd'hui , a la Commanderie , on devrait savoir si l'Ivoirien peut ou non participer au match de jeudi face a l'Inter . " Deja que j'avais mal au genou avant ce match , il va falloir maintenant que je soigne ma cheville . Nous allons faire le maximum pour que tout rentre dans l'ordre rapidement "

La Provence

Si il joue pas contre l'Inter c'est un peu la cata , deja parce qu'il est indispensable mais surtout parce que Mido et Marlet ne seront pas la :?

04 Avr 2004, 11:50

c'est de l'intox 8) j'éspère :roll:

04 Avr 2004, 11:54

depuis 3 mois, Drogba est incertain 1 fois sur 3 avant les matches, mais est toujours titulaire au final :)

04 Avr 2004, 12:01

pas de risque, selon pierpaolo l'om écrase l'inter #-o :mrgreen:

04 Avr 2004, 12:02

j'èspère qu'il plaisante quand il dit que juninho mérite le rouge

04 Avr 2004, 12:02

ben becker, non non il est trés sérieu 8)

04 Avr 2004, 12:03

il doit etre usée a force drogba mais la il n'y aura pas d'autre attaquant si drogba est bléssé
mido suspendu
marlet bléssé
koke pas qualifié (il me semble)?
Modifié en dernier par grafiti54 le 04 Avr 2004, 12:04, modifié 1 fois.

ben becker, tu as vu la faute au moins ? :roll:

Il etait bien en retard le Juninho, il joue pas le ballon. Mais apres j'en sais rien si ca meritait l'expulsion.

04 Avr 2004, 12:04

Fan_de_Coach Vahid, mais c'est qu'il commence a avoir raison ce pronostiqueur des temps modernes

04 Avr 2004, 12:05

il lui ecrase le pied et la cheville se tord, c'etait bien digne d'un rageu , Drogba il venait de mettre 2 joueurs dans le vent il parté seul aux buts pratiquement ....

04 Avr 2004, 12:07

McM a écrit:ben becker, tu as vu la faute au moins ? :roll:

oui c'est une faute banale, juninho marche sur le pied de drogba, et sa cheville se tord, et à vitesse réelle on croit que drogba simule ce n'est qu'après une paire de ralentis qu'on voit le contact.

04 Avr 2004, 12:11

LeRat-Luciano a écrit:il lui ecrase le pied et la cheville se tord, c'etait bien digne d'un rageu , Drogba il venait de mettre 2 joueurs dans le vent il parté seul aux buts pratiquement ....

bah faut croire qu'on a pas vu la meme action :?
effectivement y a faute, à mon avis plus bete que mchante, c'est vrai que sa cheville se bloque apres, mais la faute mérite à la rigueur le jaune mais pas plus, et je te signale qu'il ya avait encore pas mal de def devant drogba

04 Avr 2004, 12:11

ben becker, ben c quand meme mechnat cette faute #-o

04 Avr 2004, 12:14

la faute est pas intentionnel, moins que le croche pied de drogba fait a dhorasso par la suite.

04 Avr 2004, 12:44

lol, drogba même blessé il jouera. Déjà hier il voulait pas sortir, il a gueulé fois : c'est bon, c'est BON, je reste, non je sors pas. =D> :mrgreen: =D> . il a faim du ballon ce gars là =D>

04 Avr 2004, 12:51

marlet forfait pour l'inter c'est officiel ?

04 Avr 2004, 12:59

drogba va eclipser vieri :)

04 Avr 2004, 13:00

j'ai entendu que marlet aller etre abscent pendant plusieurs semaines.
ca va remettre en cause sa selection pour l'euro

04 Avr 2004, 13:02

Diarra avait fait une grosse obstruction avec sa jambe sur je sais plus qui et ça méritait largement un 2ème jaune donc un rouge mais personne l'a vu ?. :shock:
Répondre