Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2020, 15:00
Betsamee, Kamara pour le coup il montre, contrairement à nos autres soi disant joueurs à exposer, qu'il a le niveau pour plus haut. C'est le seul, sur ce qu'on a vu hier.
28 Oct 2020, 15:04
Rongier ca faisait de la peine parcequ'il a essaye, ce gars plafonnera au niveau qu'il a, je l'aime bien mais il vaut pas plus haut que la L1.
Les autres ont prefere rien branler ou claquer un match de L2, histoire qu'on tire pas de conclusions definitives
28 Oct 2020, 15:07
Betsamee, j'ai beaucoup aimé les premiers matchs de Rongier à l'OM et ça me fait de la peine de me dire que tu as probablement raison sur son potentiel.
28 Oct 2020, 15:41
Rongier c'est comme Sanson, 25 ans environ, bon joueur de L1, mais je crois qu'il faut pas s'attendre à ce qu'ils aillent beaucoup plus haut.
28 Oct 2020, 15:46
Rien à voir mais les Dodgers ont été titrés hier
28 Oct 2020, 17:15
Toujours la haine envers AVB et envers les 3/4 de l'équipe aujourd'hui.
Y a eu 2 mecs au niveau hier: Amavi et Kamara.
Alors que cette bande de branleurs n'en ait rien à foutre pourquoi pas, mais le 1er responsable de cette merde c'est AVB. Tu mets ton plan en place, soit. Sans ce cadeau de Rongier on arrive peut être à la pause à 0-0.
Mais à 0-1 à la mi temps, et attendre comme un pantin sur son banc à rien faire à part du poste pour poste Rongier/Sanson (génial moi aussi je sais faire), jusqu'à ce qu'on encaisse le 2ème (c'était écrit gros comme une maison je l'ai dit pendant le live) désolé mais ça passe pas. Du pur Garcia dans ses mauvais jours. C'est scandaleux de n'avoir rien changer à 0-1.
28 Oct 2020, 17:22
Je crois meme pas qu’ils n’en n’aient rien eu a foutre en fait. Il y a juste 8 classes d’ecart, ca allait beaucoup trop vite.
Le scandale c’est Olympiakos
28 Oct 2020, 17:42
Delio, c'est ce que je pense aussi.
D'ailleurs, la saison dernière la super team du Lost et leur coach fuoriclasse ont pris 1pt (but d'Ikone à la dernière minute) dans leur poule. Pour la plupart d'entre eux c'était aussi la découverte de la LDC.
28 Oct 2020, 17:43
On est amorphe depuis des mois que ce soit City ou Amiens
28 Oct 2020, 19:06
Delio a écrit:Je crois meme pas qu’ils n’en n’aient rien eu a foutre en fait. Il y a juste 8 classes d’ecart, ca allait beaucoup trop vite.
Le scandale c’est Olympiakos
Que ça allait trop vite quand City avait le ballon, bien sûr, et j'ai pas de problème avec ça.
Qu'on aligne pas 2 passes dès qu'on se fait presser par n'importe quelle équipe, je l'accepte pas.
Je fais une fixette sur le sujet depuis hier soir mais il faut qu'on se concentre sur notre production avant de penser à l'adversaire.
Modifié en dernier par
Cecco le 28 Oct 2020, 20:26, modifié 1 fois.
28 Oct 2020, 19:40
Delio a écrit:Cette equipe est davantage dimensionnée Europa League. C’est pas infamant, il faut l’accepter et profiter d’un potentiel reversement en EL pour engranger de l’experience dans cette competition, et sur la scene europeenne globalement.
Finir 3eme du groupe est essentiel et limite plus interessant que de finir 2nd pour se faire ratatiner en 1/8eme.
Pour toi oui mais pas pour nos dirigeants, pour l'exposition et pour l'argent remporté.
28 Oct 2020, 20:04
Cecco a écrit:Que ça allait trop vite quand City avait le ballon, bien sûr, et j'ai pas de problème avec ça.
Qu'on aligne pas 2 passes dès qu'on se fait presser par n'importe quelle équipe, je l'accepte pas.
Je fais une fixette sur le sujet depuis hier soir mais il faut qu'on se concentre sur notre production avant de passer à l'adversaire.
Dans mes bras Er Puponista. Comme il n'y pas dévolution, je repose la question : sur quoi ils travaillent à la Commanderie ?
28 Oct 2020, 20:32
C'est une bonne question.
Je sais plus quel journaliste avait dit qu'ils foutaient rien mais c'est comme d'hab en période de semi-crise, les charognards apparaissent. C'est plus la nature du travail effectué qui pose question effectivement.
28 Oct 2020, 20:48
On a fait que 5 fautes, City 10.. On accumule les stats historiquement faibles.
C’est un cadeau empoisonné cette LDC.
28 Oct 2020, 20:57
En gros on prend l’oseille... Et c’est tout.
En croisant les doigts (j’ai l’impression qu’il ne reste que ça sur la feuille du « projet ») pour y retourner encore et encore pour encaisser et « monter d’un cran »
28 Oct 2020, 21:00
Lorenzin' a écrit:Cecco a écrit:Que ça allait trop vite quand City avait le ballon, bien sûr, et j'ai pas de problème avec ça.
Je fais une fixette sur le sujet depuis hier soir mais il faut qu'on se concentre sur notre production avant de passer à l'adversaire.
Dans mes bras Er Puponista. Comme il n'y pas dévolution, je repose la question : sur quoi ils travaillent à la Commanderie ?
Payet, il travaille ses recettes, on le voit sur Instagram, il fait de très jolis croque-monsieurs, Benedetto a l'air de travailler ses coiffures, Thauvin travaille peut-être à faire un nouveau bébé, c'est ce que l'on ferait tous à sa place ...
...
28 Oct 2020, 21:01
Il y a encore quelques temps, j'étais pour qu'on fasse l'effort de prolonger Thauvin, maintenant plus rien à foutre, il peut partir. Idem pour l'ensemble de l'effectif, à la moindre offre correcte, il faut vendre et renouveler l'effectif en profondeur. Personne n'est irremplaçable dans ce groupe.
28 Oct 2020, 22:43
21 tirs pour seville contre 2 pour Rennes. La France est vraiment ridicule