Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Je crois meme pas qu’ils n’en n’aient rien eu a foutre en fait. Il y a juste 8 classes d’ecart, ca allait beaucoup trop vite.
Le scandale c’est Olympiakos
Delio a écrit:Cette equipe est davantage dimensionnée Europa League. C’est pas infamant, il faut l’accepter et profiter d’un potentiel reversement en EL pour engranger de l’experience dans cette competition, et sur la scene europeenne globalement.
Finir 3eme du groupe est essentiel et limite plus interessant que de finir 2nd pour se faire ratatiner en 1/8eme.
Cecco a écrit:Que ça allait trop vite quand City avait le ballon, bien sûr, et j'ai pas de problème avec ça.
Qu'on aligne pas 2 passes dès qu'on se fait presser par n'importe quelle équipe, je l'accepte pas.
Je fais une fixette sur le sujet depuis hier soir mais il faut qu'on se concentre sur notre production avant de passer à l'adversaire.
Lorenzin' a écrit:Cecco a écrit:Que ça allait trop vite quand City avait le ballon, bien sûr, et j'ai pas de problème avec ça.
Qu'on aligne pas 2 passes dès qu'on se fait presser par n'importe quelle équipe, je l'accepte pas.
Je fais une fixette sur le sujet depuis hier soir mais il faut qu'on se concentre sur notre production avant de passer à l'adversaire.
Dans mes bras Er Puponista. Comme il n'y pas dévolution, je repose la question : sur quoi ils travaillent à la Commanderie ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 159 invités