Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

OM
2
40%
Nul
0
Aucun vote
Man City
3
60%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2020/21 - LDC - J2] OM - Man City

27 Oct 2020, 22:56

Vodevil a écrit:J'arrive même pas à avoir la haine, je suis blasé, l'OM est tellement prévisible depuis des années. C'est consternant.

Pareil, j'en ai rien à branler tellement j'attends déjà plus rien d'eux cette saison. On est à la rue depuis 3 mois sans une once de progrès. Qu'ils aillent se faire enculer

Delio a écrit:On est qu’a 3 pts. Si on bat Porto on sera 2nd la semaine prochaine.

Lol.

Jack73 a écrit:
Delio a écrit:On est qu’a 3 pts. Si on bat Porto on sera 2nd la semaine prochaine.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

ce qui est quand même factuel, sauf si nul entre City et Olympiakos

27 Oct 2020, 22:57

Pas regarder la 2ème mi temps, préférer regarder La Flamme sur Canal.

Je remets la chaine à la fin du match , et je cois cet ENCULE de Villas Boas rigoler avec les joueurs de Man City.

Va te jeter Fils de Pute

27 Oct 2020, 22:57

spy a écrit:Faut clairement repartir sur un nouveau cycle avec un Galthier qui connait bien cette L1 et des joueurs payés à leur vraie valeur.

Clairement je suis d'accord, entamer un nouveau cycle avec des gars de notre dimension.

Surpayer pour des thauvin, mandanda, amavi ca me rends fou. On peut trouver mieux et moins cher.

27 Oct 2020, 22:58

Fennec a écrit:
Vodevil a écrit:J'arrive même pas à avoir la haine, je suis blasé, l'OM est tellement prévisible depuis des années. C'est consternant.

Pareil, j'en ai rien à branler tellement j'attends déjà plus rien d'eux cette saison. On est à la rue depuis 3 mois sans une once de progrès. Qu'ils aillent se faire enculer

On te connaît, après un bon nul contre Lens qui nous fera monter sur le podium, tu retrouveras la flamme :baup:

On a rien à faire en ligue des champions. Même salzbourg se bouge en ligue des champions.

Au delà de la différence de niveau, c’est l’absence d’envie qui est est écœurant.
En LDC, tu dois mourir sur le terrain putain !

Fennec a écrit:

Et plus la saison va avancer, plus certains de nos adversaires vont développer un jeu séduisant voire dérouler en L1 pendant que nous, on va continuer de ramer ou s'enfoncer dans la crise.

27 Oct 2020, 22:59

Même Bruges, Rennes ou Krasnodar arrivent à prendre des points et à marquer des buts en LDC ... Nous on arrive sur la pelouse en victime.

randoulou a écrit:
Jack73 a écrit:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

ce qui est quand même factuel, sauf si nul entre City et Olympiakos

C’est factuel que l’OM puisse imaginer taper Porto ? Attends, c’est mon mandat de président qui est en jeu :avb:

Quelle sêrie la flamme. Meilleur moment de la semaine

Ca suffit maintenant avec ce bloc bas.

27 Oct 2020, 23:00

Cecco a écrit:Ce match m'a fait péter un plomb, ça y est.
Le manque de travail, le dilettantisme, ça se paie à un moment. Honteux.

Sachant que j'attends rien de notre parcours en Coupe d'Europe, j'imagine même pas l'état de Lorenzin'.

Mes plombs avaient pété face à l'olymipakos et je traine encore une grosse colère parce que j'avais compris que notre chance de gagner des points (et peut être plus) était passée ce soir là.

Ce soir, la marche était trop haute. Rongier a tué le suspens après 17 minutes et le résultat est on ne peut plus logique.
Reste notre niveau qui est pathétique et inquiétant pour la suite pas seulement en LDC mais en championnat et pour l'avenir du club. On est pas loin d'une grosse crise qui ne dit pas son nom.Notre faiblesse dans le jeu va finir par se voir même en ligue 1 faiblarde. On a vraiment besoin d'une remise en question pour rebondir et peut etre de recruter un avant centre dès janvier.

Boudoum a écrit:Ca suffit maintenant avec ce Boas.

+1

gob a écrit:Au delà de la différence de niveau, c’est l’absence d’envie qui est est écœurant.
En LDC, tu dois mourir sur le terrain putain !

Payet après un sprint de 100m, il est capable de mourir.

Cecco a écrit:Ce match m'a fait péter un plomb, ça y est.
Le manque de travail, le dilettantisme, ça se paie à un moment. Honteux.

Sachant que j'attends rien de notre parcours en Coupe d'Europe, j'imagine même pas l'état de Lorenzin'.

Je suis éventré de rire parce qu'ils ne réussiront pas à atteindre la 3è place. Copie conforme du 1er match. L'impression qu'ils ne foutent rien à l'entraînement, coach compris.

Rocca a écrit:Je me dis que AVB et les joueurs font cette saison pour se faire plaisir

Oui
Comme DCC « je reste pour jouer la LDC ». Ben joue la coco, parce que la tu es spectateur pas joueur
Ils sont tellement bêtes qu’ils se rendent même pas compte qu’ils jouent leur prochain transfert via la C1, ils sont là en touristes, pour une dernière viré avec leur coach monsieur André « je vous donne 3 jours de repos après chaque match » Boas

Boudoum a écrit:Ca suffit maintenant avec ce bloc bas.

T’es malade toi :avb:

27 Oct 2020, 23:01

Boudoum, +1 milliard
Qu’on arrete les conneries.
Le match référence c’est celui contre Lille l’année derniere. On les avait attendus et on s’etait pris un but en toute logique. On s’était finalement mis à jouer et on leur en avait planté 2.
Cette equipe est faite pour attaquer et ne prends aucun plaisir à defendre. Su coup, y a rien.
Modifié en dernier par spy le 27 Oct 2020, 23:02, modifié 1 fois.
Répondre