gob a écrit:Et si on gagnait en maitrisant notre match tout simplement ?
Je suis comme vous curieux de voir les changements "promis" par AVB.
Au niveau tactique : 442 losange comme bordeaux, 352 ?
au niveau individuel : remettre gueye ? quid de payet et Benedetto ? retour de Germain ?
Attention à la douche froide... Hier, AVB n'a pas "promis" des changements. Il a commencé par torpiller l'idée que le problème venait de la disposition des joueurs sur le terrain. Plus tard dans la conf, il a admis que le changement de formation contre Bordeaux avait été pertinent et a laissé entendre qu'à l'avenir, il pourrait renouveler l'expérience de jouer à deux, notamment pour permettre à Germain de commencer des matchs.
Concernant aujourd'hui, il a juste dit qu'il y aurait des changements mais par petites touches.
Et difficile d'être en désaccord avec lui, ce système nous a permis de manger des équipes la saison dernière (exemple contre Bordeaux ou Montpellier). Plutôt que de système, il s'agirait surtout de convaincre à nouveau les joueur de faire les efforts necessaires pour lui donner vie.
Et c'est là où j'attends AVB personnellement. J'avais cru a Rudi pendant longtemps, même quand tous les signaux étaient au rouge. Il a d'abord essayé de protéger, puis un tacle en conf, un électrochoque interne, puis l'appel à la direction... Mais il n'a jamais pu reprendre la main sur son groupe, c'était foutu.
AVB est au stade 1 de sa gestion de groupe en temps de crise. Je lui reconnais (peut être à tord) une meilleurs gestion des homes que Rudi, alors j'attends avec impatience ses choix pour aujourd'hui. Si sans Payet les joueurs courent, se soutiennent, s'encouragent... Il aura réussi. Sinon on est dans la merde...
...