Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2020, 20:37
meh75 a écrit:oukimaya, Et oui je crois encore à lui
23 Oct 2020, 22:01
koesh a écrit:Alvaro et DCC mort de rire tout va bien
Je viens de le remarquer à l'instant en revoyant le résumé une 3ème fois. L'illustration parfaite de l'état d'esprit des joueurs pendant le match.
Inadmissible. Ils devraient baisser la tête ou pleurer de honte.
23 Oct 2020, 23:00
L'attitude de DCC, Alvaro, Payet etc, ça donne quand même l'impression que l'OM, ça paye bien, en plus il n'y a pas trop la pression avec les huis clos, on a une jolie maison vue sur la mer, la belle vie quoi. Tranquille, c'est que du foot mec.
24 Oct 2020, 02:42
West Ham payait mieux
ça vaut pour Payet et Dude
24 Oct 2020, 07:28
Cecco a écrit:L'attitude de DCC, Alvaro, Payet etc, ça donne quand même l'impression que l'OM, ça paye bien, en plus il n'y a pas trop la pression avec les huis clos, on a une jolie maison vue sur la mer, la belle vie quoi. Tranquille, c'est que du foot mec.
Ta dernière phrase qui va rendre fou
Lorenzin' (et pas que).
Probleme de génération en partie d'ailleurs et de comment on perçoit le club. Ce qui différencie un Di Meco et beaucoup de nos joueurs actuels, qui n'ont pas "la" mentalité, cf. les derniers propos sur RMC d'Eric vainqueur de la si petite ligue des champions (ouin ouin elle était trop simple à gagner à l'epoque, le niveau était beaucoup plus faible (énorme LOL) : je dis ça parce que je l'ai lu de jeunes n'ayant pas connu cette période et notamment de supps de l'OM...
.
Le niveau des exigences à l'OM était bien plus élevé donc on repassera sur les excuses en bois actuelles qu'on voit fleurir ou sur les pleurnicheries inopportunes de membres du club.
24 Oct 2020, 08:21
Chris Red a écrit:marcos011 a écrit:Max216 a écrit:
S'il était si important dans le jeu, l'équipe ne s'en serait pas si bien sortie sans lui pendant six mois.
Donc en gros tous les grands joueurs de l'histoire du foot sont en fait pas si importants que cela pour peu que leurs équipes respectives aient joué correctement en leur absence?
intéressant comme raisonnement
24 Oct 2020, 09:45
L'absence de joueurs qui ont un impact dans le jeu se fait forcément ressentir, sauf si elle est palliée par des joueurs qui prennent le relais. Regarde mm e Barça, ils n'ont jamais vraiment compensé les départs de Xavi et d'Iniesta. Comme tu parles de grands joueurs, je peux te citer Zidane et Makelele rappelés par Domenech.
Et même dans notre OM, je crois qu'on a souvent remarqué que quand Payet était absent, l'animation offensive était déficiente, il aurait été blessé comme Thauvin, je doute que l'équipe aurait tenu six mois sans lui pour se classer 2eme.
J'en profite pour te dire que tu es attendu dans le topic Bielsa, tu as une parole à honorer.
24 Oct 2020, 12:40
pretender a écrit:Cecco a écrit:L'attitude de DCC, Alvaro, Payet etc, ça donne quand même l'impression que l'OM, ça paye bien, en plus il n'y a pas trop la pression avec les huis clos, on a une jolie maison vue sur la mer, la belle vie quoi. Tranquille, c'est que du foot mec.
Ta dernière phrase qui va rendre fou
Lorenzin' (et pas que).
Ah mais ça me rend encore plus cinglé. Ca traduit un manque de respect pour ceux qui les soutiennent.
Bien que ça ne soit ma compétition fétiche (qué viva l'UEFA cup !), pour ton match inaugural tu dois te dépouiller, alors si tu dois perdre qu'on ait pas de reproches à te faire.