Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Ouais je l'ai dit hier, le contraste est terrible. Valbuena a encore des cannes alors qu'il avait un jeu basé sur sa vivacité, il a su évoluer.
J'étais un défenseur d'AVB et de son système ainsi que Dario, mais là c'est plus possible, il faut changer des choses. Réessayer dès samedi le 442 losange, sortir Sanson et Dario, laisser une chance à Payet en 10 derrière deux attaquants et rentrer Cuisance à la place de Sanson. Ce 433 ne fonctionne plus, 1 tir en seconde période et c'était à la 46eme
Et cette passivité pour faire des changements...
marcos011 a écrit:Sinon je commence en avoir marre des changement tardif de AVB , a chaque matchs c 'est la même chose le 1er changement à lieu à la 75 eme , pénible et casse couille
Max216 a écrit:Faudrait aussi qu'on parle de Thauvin un jour, il est au moins aussi coupable que Dario.
marcos011 a écrit:Max216 a écrit:Faudrait aussi qu'on parle de Thauvin un jour, il est au moins aussi coupable que Dario.
C une blague , il manque une énorme occase hier , occase qu il ne manque pas en principe , amis on peut pas le mettre dans le meme panier que Pipa ou Payet , il court , il défend .
Thauvin c 3 buts et 4 passes decs en 7 matchs de L1 , Pipa et Payet ??????
randoulou a écrit:Le sujet Payet revient toujours sur la table. C'est clair qu'il est trop irrégulier mais son physique vs l'année dernière n'a pas changé. J'ai quand même l'impression que c'est la mentalité en premier
superolive a écrit:le vrai problème c'est quand même le mental de nos "leaders".
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 175 invités