Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:En Italie, non seulement les droits de la C1 viennent de bien baisser, mais en plus il y a une affiche en clair par journée. Vivement que ça revienne en France. Le tout payant affaiblit la popularité, et donc la valeur du sport.
oukimaya a écrit:Bon ben bon match a tous...
Je vais essayer de commencer l apero assez tôt pour niquer vers 20h15-30 max , que je puisse au moins regarder la 2ème mi temps ( au moins )
boodream a écrit:En Italie, non seulement les droits de la C1 viennent de bien baisser, mais en plus il y a une affiche en clair par journée. Vivement que ça revienne en France. Le tout payant affaiblit la popularité, et donc la valeur du sport.
Jester a écrit:Nos sondages donnent cette compo pour ce soir :
Kenshi a écrit:Jester a écrit:Nos sondages donnent cette compo pour ce soir :
C'est la bonne selon RMC
oukimaya a écrit:Bon ben bon match a tous...
Je vais essayer de commencer l apero assez tôt pour niquer vers 20h15-30 max , que je puisse au moins regarder la 2ème mi temps ( au moins )
nicoB a écrit:Y a que moi qui pense qu'il y a eu un contrat entre Gueye et L'OM genre "tu signes ici et on te promet 2 matchs titulaire en LDC ?".
Parce que sa titularisation n'a absolument aucun sens... Même si son entrée était bonne l'autre jour. (Gros point noir : il était le dernier à pouvoir arrêter le bordelais avant qu'il fasse la passe à Maja et il ne l'a pas fait).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités