Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2020, 23:07
Cecco, non c’est pas pire. Il y a une stricte continuité. Ce match était perdu d’avance et il n’y a eu aucune réaction. Le truc c’est que c’est la C1. Bazarder en poule d’Europa ou te croire supérieur à Limassol sur les individualités ça peut encore s’entendre. Mais là c’était ton entrée en C1 bordel de merde. Comment tu peux proposer ça ?
21 Oct 2020, 23:13
gigi, l'année dernière, Payet était capable de taper un sprint de 60m dans un match contre Lyon pour récupérer un ballon dans son camp et marquer de l'autre côté. Cette année, il a besoin de reprendre sa respiration après son échauffement.
Donc selon moi, si, l'année dernière c'était mieux que sous Rudi car on y a vu un peu de foot et de dynamisme.
Cette année, c'est minable car il n'y a aucune intensité et notre qualité technique ne compense pas.
Pour l'aspect C1, je sais pas, c'est peut-être que moi mais je ne suis absolument pas hypé. Toutes les semaines en L1, on dit sur tous les tons que Sakai n'a pas le niveau, que Benedetto est à la rue, que Payet se traîne ou que Thauvin fait son soliste. Je n'arrive pas à y croire le mercredi parce que c'est la C1.
21 Oct 2020, 23:19
Cecco, mais Garcia les 2 premières saisons c’était faussement sympa aussi...
Dans les 2 cas il y a pas de taff collectif, pas d’équipe équilibrée parce que le coach fait mal son travail de tacticien et de recruteur.
En revanche ce sont de bons managers qui savent ménager le choux et la chèvre (c’est le cas de le dire...). Quand les planètes sont alignées du moins.
21 Oct 2020, 23:29
gigi, on tourne un peu en rond, je suis peut-être biaisé sur Rudi, bref, je veux pas interférer avec le topic sur le match.
Personnellement, ce qui m'inquiète le plus, c'est la chute de perf individuelle en quelques mois. On reconnait plus Rongier ou Payet, même dans des passes basiques.
21 Oct 2020, 23:33
Cecco, et puis, ce serait très surprenant que
gigi ait tort
21 Oct 2020, 23:50
Castor_Troy, on a gagné effectivement ce soir, pardon d’avoir douté
Sur la chute individuelle il n’y a malheureusement pas de surprise. On a tenu une saison aux couilles. Et sans collectif, avec des matches tous les 3 jours, les mecs finissent par régresser.
21 Oct 2020, 23:53
gigi, aucun doute possible puisque le match était perdu d'avance!
21 Oct 2020, 23:54
gigi a écrit:On a tenu une saison aux couilles.
Retour aux valeurs traditionnelles
21 Oct 2020, 23:56
Castor_Troy, en vrai on est jamais à l’abri de la spéciale de flotov
21 Oct 2020, 23:57
squall a écrit:gigi a écrit:On a tenu une saison aux couilles.
Retour aux valeurs traditionnelles
Avec plus de classe quand même
21 Oct 2020, 23:59
gigi, et il sent bon
22 Oct 2020, 00:00
squall, c’est un bon président surtout.
22 Oct 2020, 00:00
Vous vous attendiez à quoi d'autre ?
On le sait que c'est dur depuis des mois dans le jeu, que ce que l'on fait ça suffit pour la L1.
Mais l'Europe c'est trop haut pour notre club.
On a pas de leader sur le terrain.
Il faut 2-3 taulier et des joueurs de devoirs et qualité autour. On a pas les taulier pour l'Europe, et on manque du gars devant depuis Gomis. On ne fait que se répéter.
Le retour de payet (malgré 6 mois de feu en 2018) a tjrs été une mauvaise idée car on reste enfermé dans une idée qu'il faut le faire jouer, et donc s'adapter à lui.
22 Oct 2020, 00:05
Ryo Saeba, t’es au courant qu’on a joué Olympiakos ce soir ? Nos 2 gros soucis sont pas le manque de cadres et de talents global mais un néant collectif à force de tomber dans la facilité de prendre Stéphane Moulin à son propre jeu. Et un effectif déséquilibré sans que le coach intervienne sur le mercato qu’il gère pourtant.
22 Oct 2020, 00:41
Je suis au courant, et c'est ça le pire, c'est que l'olympiakos...
Ils sont où les cadres ? Hormis Mandanda qui ne se cache pas, les autres...
Le talent ? En a t on vraiment où ne voit on pas les joueurs meilleurs qu'ils ne le sont ?
Sanson est par exemple un talent à son arrivée de Montpellier. A l'heure actuelle c'est un joueur correct de ligue 1, sans plus.
Rongier semble suivre le même chemin.
Le seul de talent qui a confirmé ensuite c'est Thauvin.
22 Oct 2020, 01:02
Ryo Saeba, et encore, Thauvin ce soir il montre à nouveau ses limites, qui ne sont pas infâmantes mais réelles, quand un Valbuena (au hasard) élevait systématiquement son niveau dans les grands rendez vous avec vous.
Si cette saison vire vraiment à la Baup 2 ( aka André Villas Baupas pour faire plaisir à gigi), c'est à dire pas d'Europe via le championnat à la fin et parcours calamiteux en compét européenne, le tout dans le contexte castrophique de la Covid et de Mediapro, alors la survie du club peut devenir un souci.
22 Oct 2020, 01:28
Thauvin manque clairement d'intelligence de jeu et il ne sent pas assez le jeu. Pour moi, c'est vraiment rédhibitoire pour lui s'il veut aller dans un grand club. Tous ces grands clubs le voient. Je l'aime quand même. Il est au niveau du club qu'on est pour le moment et à son image...
gigi a re-retourné sa veste sur AVB
après avoir dit ça, il me lâchera plus pour un moment
Mais bon, je rigole, mais c'est factuel à son sujet. Incroyable d'être aussi nul dans le jeu. J'avais aimé sa capacité à offrir différentes alternatives dans son système selon les adversaires. On ne peut pas lui enlever les résultats contre les concurrents. Ça, c'est une vraie réussite qui fait qu'il sera au dessus de Rudolf pour moi. Cela étant dit, c'est beaucoup trop faible ce qu'on propose depuis 6 mois. Je ne vois pas comment on pourrait continuer avec lui si ça ne change pas
Il a construit l'effectif en plus...Pour reprendre la phrase d'un grand entraineur, on a encore construit cet effectif en dépit du bon sens, depuis FMC en fait...Même l'équipe construite par Passi était plus équilibrée...
22 Oct 2020, 05:14
randoulou, retourner quelle veste ? Ça a toujours été un Baup du riche
Et c’est toujours un bon président, chose qui le rend indispensable à cet OM abandonné.
22 Oct 2020, 05:52
La bonne nouvelle c’est que si on continue ainsi, JHE prolongera AVB. Ça nous donnera de la stabilité.
22 Oct 2020, 05:57
Au dela du faible niveau technique, ce qui m’inquiete c’est le physique et le manque d’intensité flagrant. Carbo a la 60eme..
AVB, je n’en dirais pas plus, quant a Benedetto, si j’étais salaud j’irais faire de la speleo sur les reponses moqueuses de certains aux doutes que j’emettais a son arrivée.
Attention, contre City ca peut faire 6 ou 7, et on risque probablement de se retrouver à 0 pts apres 4 matchs.