Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:AVB ne veut pas de Payet en 10 et a expliqué pourquoi. Je le vois plutot à la place de Dario sur la compo d'hier. Et offensivement, il ne s'agit pas tant de glorifier Ajorque que de vouloir un pivot, de glorifier Dia que de vouloir de la profondeur.
320cds a écrit:Fennec a écrit:320cds a écrit:Balerdi, c'est pas fou pour lui, de ne pas rentrer. Si CC ne peut pas jouer cette semaine en C1, cela aurait été bien de lui donner quelques minutes.
Jamais il jouera. Ce sera comme la Kamara derrière et Strootman en 6.
Sans doute. Mais cela n'est pas un bon signe pour lui. Son match en arrière gauche a été un cadeau empoisonné.
fourcroy a écrit:Fennec, si ce match a été une purge, comment qualifies-tu les précédentes prestations au Vélodrome ? Plus solide derrière, tout le monde l'a dit, mais aussi plus de vivacité dans le jeu, pas mal de tentatives de passes rapides à une touche pour traverser la défense bordelaise. Et une pression pertinente sur le porteur adverse ; on a récupéré beaucoup de ballons comme ça. Je ne dis pas que c'est rassurant avant d'aller à Athènes, mais on voit quand même quelque chose, même si, pour les centres, c'est effectivement pas encore ça...
320cds a écrit:320cds a écrit:Fennec a écrit:320cds a écrit:Balerdi, c'est pas fou pour lui, de ne pas rentrer. Si CC ne peut pas jouer cette semaine en C1, cela aurait été bien de lui donner quelques minutes.
Jamais il jouera. Ce sera comme la Kamara derrière et Strootman en 6.
Sans doute. Mais cela n'est pas un bon signe pour lui. Son match en arrière gauche a été un cadeau empoisonné.
Kamara est suspendu en C1. Donc Balerdi
Arno26 a écrit:Oui malgré toutes les louanges d’AVB pour Balerdi, je sens bien que c’est Kamara qui va descendre
Cuisance Rongier peuvent jouer 6
pretender a écrit:On croirait qu'on vient d'enchaîner 6 défaites.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Catalunya13 et 120 invités