carma a écrit:Enfin on presse haut.
Avec la victoire, c'est le principal point positif du match. C'était une purge, on s'est marchés dessus au milieu, l'animation n'existait pas collectivement dans les 30 derniers mètres, mais ce pressing, il fait du bien et il nous avait aidé à finir deuxièmes.
carma a écrit:Carrière la mauvaise foi
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Assez surpris. Le type avait l'air ouvertement de faire la tronche d'être là. Même le commentateur il l'a envoyé chier.
gob a écrit:Très mal tiré et arrêté
Honteux ce peno
A chaque fois que je vois un joueur prendre très peu d'élan et tortiller avant de tirer, je me dis 'il va rater". Je déteste ça. Heureusement, c'est sans conséquence ce soir.
Fennec a écrit:Quelle putain de purge.
On va juste prendre les points. Pas rassuré du tout dans le jeu. Le losange, je l'ai pas vu. J'ai vu Amavi qui compensé l'absence d'ailier gauche et Cuisance juste techniquement d'un point de vue individuel. Pas vraiment de projet collectif devant, alors que derrière, oui. Germain jouait moins bas que Dario.
Vodevil a écrit:On a aucun joueur capable d'animer les côtés en attaque, de déborder et centrer.
Ce constat contre un adversaire de merde ça te donne Amavi homme du match et Henrique qui provoque une érection sur son premier ballon à l'OM. Par contre Aké m'a déçu en la matière. C'est pauvre au global, le losange se justifie sur le papier.
carma a écrit:Dans quel univers parallèle Mandanda a arrêté 11penos ?
Quand le mec de Canal a dit ça j'ai gueulé "mais nan?!"
Odd a écrit:Nos joueurs ont passé la mi temps à se rentrer dedans c'est dingue
T'as l'impression que c'est mieux physiquement et sur les qualités individuelles mais tu ne vois toujours pas d'animation clair, à part que ça étire sur la largeur pour rentrer avec nos 65 axiaux.
Vodevil a écrit:Amavi-Sakaï niveau centre c'est ...
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Sakai je l'aime mais les centres je peux plus. Si on a l'idée farfelue d'avoir 10 millions à mettre sur un latéral en pleine fin du monde financière, j'espère avant tout qu'il suara centrer bordel.
gigi a écrit:Heureusement que le Coréen n'a pas été aligné d'entrée.
Je l'ai trouvé excellent aussi. Alors que De Preville pour une fois n'a pas fait le match de sa saison.
Fennec a écrit:Pipa ça va finir comme avec Mitroglou, ça va lui offrir des passes devant le but grand ouvert pour le remettre en confiance. Quelle tristesse.
Pipa a déjà fini. Le futur n'est pas de rigueur. touche aussi peu de ballons que Mitro, joue derrière Kamara. C'est Germiglou.
84-2004 a écrit:Comment c'est possible de prendre un but contre cette équipe de merde
Outre les points et le mieux physique, un clean sheet aurait fait du bien. Evitable ce but. Fait chier.
Fennec a écrit:Balerdi en LDC, la classe.
Vu nos 89 milieux, je mets clairement Bouba. Même s'il a du mal à gérer la profondeur et qu'il s'enflamme trop à ce poste, c'est un moindre mal.