Modérateur: Modérateurs
svinkelsoner a écrit:Je suis sur un stream anglais, les mec vient de sortir une stat infâme:
"Benedetto a maintenant passé + de temps que Mitroglou sur le terrain pour l'OM, mais il a marqué moins de buts que le grec."
C'est vrai ça?
Btw il est invisible sur le terrain... Encore une fois...
svinkelsoner a écrit:Je suis sur un stream anglais, les mec vient de sortir une stat infâme:
"Benedetto a maintenant passé + de temps que Mitroglou sur le terrain pour l'OM, mais il a marqué moins de buts que le grec."
C'est vrai ça?
C'est vrai ça?
gigi a écrit:pretender a écrit:Benedetto refait une saison comme il a déja fait dans sa carrière où il est completement hors du coup. Et son coup d'assomoir n'arrange pas les choses.
Le souci, c'est qu'on soit trop dépendant de lui quand il a ce niveau de performance.
Le souci c'est qu'il a ni le profil L1 ni le profil OM dans ce système. Un jour ça serait cool d'avoir un vrai DS.
oukimaya a écrit:Je n ai regardé que les 15 dernières minutes, ça se voit pas assez qu on se marche dessus au milieu , bientôt ce tocard d AVB va nous mettre 8 milieux.
Sanson - Kamara - Rongier , CA NE MARCHE PAS ... mais bon il ne faut pas brusquer le groupe , ça c est un entraîneur qui prend des risques....
Jester a écrit:Carrière est imbuvable.
Sinon très content de retrouver l'OM en UHD sur ma Tv.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot], ThralL, titi2113 et 126 invités