Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Faire la tronche parce que t'as pas eu Nunez qui coûte 25M€ c'est petit
Le club était prêt à de gros efforts en plus
pretender a écrit:Pancho11 a écrit:Faire la tronche parce que t'as pas eu Nunez qui coûte 25M€ c'est petit
En l'occurrence, c'est vous que je capte pas. On dit tous qu'on n'a pas de 9. Donc je vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire savoir.
Et puis si le club était vraiment prêt à faire de gros efforts on aurait ces 2 autres arrivées.
carma a écrit:koni, comme dit, Nagatomo peut jouer. Et Kamara, vu ses dernière prestations, je suis de moins en moins sur qu'on s'en "prive" au milieu. Mais bon il est marseillais alors il part toujours avec +1 points dans l'inconscient collectif quand il faut juger ses matchs. En vrai, si ils croient vraiment en Maelhe, je pense que ça vaut le coup d'attendre Janvier.
pretender a écrit:Pancho11 a écrit:Faire la tronche parce que t'as pas eu Nunez qui coûte 25M€ c'est petit
En l'occurrence, c'est vous que je capte pas. On dit tous qu'on n'a pas de 9. Donc je vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire savoir.
Et puis si le club était vraiment prêt à faire de gros efforts on aurait ces 2 autres arrivées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités