Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Nov 2020, 22:14
Putain de merde, après le fiasco du 27/10 c'est la double lame mach 8...
01 Nov 2020, 23:18
Ça pique, hein ?
01 Nov 2020, 23:37
Surtout sans after shave.
01 Nov 2020, 23:56
peezee a écrit:C'te contraste entre le post de
gigi qui argumente sur plusieurs lignes en faveur de Lopez, suivi juste en-dessous d'un post laconique by
Betsamee pour descendre direct le mm joueur.
Only On MLive.
02 Nov 2020, 00:21
Betsamee a écrit:C'est pas comme si Lopez avait pas connu des periodes ou l'equipe tournait bien, il a jamais prouve son soit disant potentiel.
Donc lui comme Sarr, les prendre pour des ballons d'or apres 3 matchs, tres peu pour moi
Niveau jeu Lopez n’a pas connu beaucoup de ces périodes. Quelques semaines en fin de saison 2 de Garcia, 2 mois à l’automne dernier avec Boas.
Mais je suis loin d’être pro Lopez. Il n’a pas la qualité pour une équipe qui doit faire le jeu face à de gros blocs défensifs. Un club comme Sassuolo qui profite d’espaces est logiquement davantage à sa dimension.
Sinon j’en reste à ma ligne directrice. Dans le foot tu peux rendre meilleurs des joueurs moyens voire faiblards quand le collectif est bien huilé et les mecs insérés intelligemment.
En venir à aligner en 9 dans un OM archi défensif un Lopez déjà moyen, fallait s’attendre à quoi ?
Plus généralement l’aligner avec des crevettes dans un milieu statique, ça n’avait aucun sens.
Un Sanson n’est certes pas un cador mais est clairement un joueur qui peut cartonner dans un système adapté et associé à des joueurs complémentaires. Idem pour Payet et Rongier.
Le problème c’est qu’ils sont pas très complémentaires ensemble et qu’on leur demande de jouer contre nature dans une absence de collectif.
On en est au point de rendre mauvais de bons joueurs comme c’est trop souvent arrivé depuis 20 ans.
02 Nov 2020, 01:30
gigi, +3.14
04 Nov 2020, 14:30
Un cas intéressant: la Lazio risque gros après avoir probablement fait jouer en Serie A des joueurs qu'elle savait positif au Covid.
Ça peut aller de la pénalité basique à l'exclusion du championnat.
04 Nov 2020, 17:35
Ils auront juste une punition de points. Tu penses vraiment de te débarrasser de l'ennemi en les virant de la serie A et les remplacer par Frosinone ?
04 Nov 2020, 17:53
Ecoute, je peux balancer sur la Lazio, je vais pas me priver.
N'empêche, jouer avec le covid, c'est moche. Ils méritent de prendre cher.
04 Nov 2020, 18:01
Je pense que pour punir la Lazio, ils vont retirer 3 pts au Napoli
04 Nov 2020, 18:49
Je pense que pour punir la Lazio, ils vont nous donner Ciro Immobile (cit)
04 Nov 2020, 18:51
Ça tombe bien, il fait partie de ceux qui ont le Covid. Ça vous permettra d'essayer de reporter d'autres matches.
04 Nov 2020, 19:39
Ouch
06 Nov 2020, 19:33
Même pas mal.
Tiens Sassuolo reçoit l'Udinese, De Zerbi va remettre Lopez titulaire.
06 Nov 2020, 21:54
Instant mode: Sassuolo joue avec un authentique 3ème maillot à chier.
Bleu et vert, une association de couleur qui vous fera regretter le noir et blanc.
06 Nov 2020, 22:41
Partie quelconque pour Francis Lopez qui finit par 0-0. 2 coups francs de sa part dont un qui n'a pas décollé au dessus de 50 cm.
Le maillot est spécial mais j'ai vu pire.
11 Nov 2020, 22:23
Je suis rassuré, on a la confirmation du match perdu sur tapis vert contre les bossus. Hurrà la lega calcio !
22 Nov 2020, 18:23
Partie sans relief de Francis Lopez avec Sassuolo, franchement je me demande si De Zerbi ne va pas changer d'avis sur lui. Son équipe a été dominée par l'Hellas les 3/4 du temps, elle a été sauvée 4 fois par les montants du but de Consigli.
Un petit miracle qu'ils aient gagné même si Boga et Berardi ont été chirurgicaux.
Le Milan n'a pas gagné depuis un bail au San Paolo, je souhaite que ça continue après 22h35.
22 Nov 2020, 18:56
Prépare tes mouchoirs quand même, tu veux pas regarder Liverpool-Leicester ? ^^