Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Avr 2021, 13:17
Boga pour remplacer Thauvin je prends tous les jours.
18 Avr 2021, 18:54
Faut pas que la Roma garde Fonseca et faut qu'on renouvelle (encore) l'effectif, par pitié.
M'en fous qu'on fasse une demi de Lorenzin' Cup à l'arrache. On mérite pas vraiment et on est à chier en championnat.
18 Avr 2021, 22:27
2 poteaux à 1 pour l'Inter contre le Napoli.
Omsihen, Mario Rui et Zielinski imprésentables.
Meilleurs napolitains du match, Handanovic pour son autogol et Manolas qui a été solide et nous a évité de perdre suite à une énième connerie de Mario Rui à la 94è...
19 Avr 2021, 01:33
Pour le titre, ça serait mieux "Francis 1M€ aboule Lopez"
21 Avr 2021, 19:23
Le Milan menait 1-0 à Meazza contre Sassuolo. Francis Lopez remplace Obiang à la 73', 3 minutes après ils égalisent par Raspadori et à la 86' Sassuolo prend l'avantage.
Comment se tuer comme un grand dans la course au scudetto alors que l'Inter a un match facile à la Spezia.
21 Avr 2021, 21:05
Ils sont en haut du classement mais ça fait pas rêver cette saison, je veux dire encore moins que les dernières, de regarder ces équipes.
21 Avr 2021, 21:21
J'ai du louper une vanne, pourquoi Francis ?
22 Avr 2021, 17:41
Il n'y pas de vanne. J'aurais pu choisir un autre prénom comme Régis qui cadrait bien aux prestations anonymes qu'il faisait lors de 3 ans sur 4 à l'OM.
Qui sait, il va peut être égaler son nombre de gol de 3 pions lors la saison 2016-2017.
Je suis étonné que randoulou ne me dise pas que l'Inter a été floué par Chiffi avec les 2 buts refusés.
22 Avr 2021, 18:13
Chris Red a écrit:J'ai du louper une vanne, pourquoi Francis ?
Francis Lopez était un compositeur d'opérettes (La belle de Cadix). Peut-être pour dire que Maxime est un joueur d'opérette ??
22 Avr 2021, 18:15
Il y avait Steve Francis en NBA de mémoire. Un bon joueur.
22 Avr 2021, 18:56
Ta mémoire ne te fait pas défaut. A l'époque où je suivais la NBA, je crois qu'il évoluait en meneur à Houston et il tournait à environ 20 points par match.
22 Avr 2021, 20:52
Lorenzin' a écrit:Il n'y pas de vanne. J'aurais pu choisir un autre prénom comme Régis qui cadrait bien aux prestations anonymes qu'il faisait lors de 3 ans sur 4 à l'OM.
Qui sait, il va peut être égaler son nombre de gol de 3 pions lors la saison 2016-2017.
Je suis étonné que randoulou ne me dise pas que l'Inter a été floué par Chiffi avec les 2 buts refusés.
L'inter est déjà sacré aussi
22 Avr 2021, 21:16
Ca fait longtemps que le Napoli n'avait pas fait un début de match aussi réussi. A la 66è, un festival avec 4-0 contre la Lazio. Comme d'habitude un grand numéro du compatriote de ghosta.
22 Avr 2021, 21:43
Lorenzin' a écrit:Ta mémoire ne te fait pas défaut. A l'époque où je suivais la NBA, je crois qu'il évoluait en meneur à Houston et il tournait à environ 20 points par match.
Oui, c'est ça, un meneur de jeu, je me souviens aussi qu'il a joué à Houston, en revanche, pour les stats je te fais confiance ...
...
Après, y a aussi Francis Lalanne. Un prénom qui divise Francis. Les Francis, c'est un peu comme les chasseurs, il y a les vrais et il y a ceux qui...
22 Avr 2021, 22:16
Lalanne, c'est bien le chanteur has been au répertoire audio suicidaire ?
Bon, j'ai vu un match de caractère, avec de beaux buts, même le penal était beau
Dries qui inscrit ses 101 et 102è but en serie A, pas mal pour un attaquant ailier de la Flandre belche.
Grosses performances de Politano, Insigne, Fabian Ruiz (retour en forme ?) et Hysaj aussi.
Demain soir, je veux voir la même intensité, application et efficacité de l'OM que celle du Napulè.
24 Avr 2021, 18:20
3è assist de Strootman contre la Spezia.
Pablito, inclue le dans la transaction pour faire baisser le prix de Riola.
24 Avr 2021, 18:56
Qui sont Riola et Pablito ?
24 Avr 2021, 18:59
Sans doute 2 joueurs moyens de L1 qui brillent en série A.
25 Avr 2021, 14:41
Cette douce sensation quand les bossus encaissent un gol sur penal grâce à une main totalement volontaire de Rabiot.
Darmian, ça fera 2 fois qu'il sauve las michas de l'Inter. Ils courent, courent tout droit.
25 Avr 2021, 16:14
Et sassuolo a encore gagné