La prochaine fois que Maxime Lopez (23 ans) disputera plus de trente minutes de jeu avec Sassuolo (9e de Serie A), son option d'achat sera automatiquement levée, pour une somme allant de 1 à 3 M€ selon les bonus. Avant la défaite contre l'Inter mercredi (1-2), le milieu avait disputé le week-end dernier, contre l'AS Rome (2-2), son vingtième match de Championnat, « sûrement mon meilleur », dit-il.
Des stats lamentables en 22 matchs de serie A : 7 tirs au total (3 cadrés, 2 non cadrés), 1 gol, 0 assist, 0 présence dans les actions d'avant dernière passe. Alors c'est bien beau que Sassuolo a une large possession de balle une grande majorité de matchs mais il est aussi en retrait par rapport à certains défenseurs de son équipe comme Chiriches ou Ferrari.
Bien que j'ai du mal à l'imaginer, je vais lui laisser le bénéfice du doute de devenir meilleur lors de sa 2ème saison.
C'est ca le truc improbable avec ce gars, il a des stats de gardien de but alors qu'il joue milieu. Meme un puceau comme Gueye a reussi a etre plus decisif en 20 matchs que lui sur toute sa carriere a l'OM
La Roma en demi finale d'une coupe d'Europe après avoir autant souffert, c'est dur à comprendre. Ça fait plaisir mais j'ai du mal à les voir aller au bout.
Cecco a écrit:La Roma en demi finale d'une coupe d'Europe après avoir autant souffert, c'est dur à comprendre. Ça fait plaisir mais j'ai du mal à les voir aller au bout.
Tu a le droit de rêver surtout si Dzeko retrouve son efficacité et que Mayoral continue son scoring.
Rien. Je viens le féliciter pour son but. Je suis dur avec lui parce que je sais qu'il peut LARGEMENT faire mieux. D'ailleurs dans une de mes réponses, je lui souhaite d'améliorer ses stats en 2021/22.