L'ambiance napolitaine lui a suffi, maintenant c'est petit thé et déco apaisante.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Sinon, qu'est-ce qu'il est moche le but de l'Inter d'hier soir. Au bon moment au bon endroit et c'est tout.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco a écrit:Sinon, qu'est-ce qu'il est moche le but de l'Inter d'hier soir. Au bon moment au bon endroit et c'est tout.
L'esthétique passe après mais il est précieux. A moins que le Meazza s'écroule quand ils joueront à domicile, je ne vois pas comment ils peuvent rater le scudetto.
Enzo Maresca EX Juventini actuel entraineur de la réserve de city pourrait devenir le futur entraineur du Celtic en espérant un meilleur parcours que Vieira
Non seulement Francis Lopez n'a pas disputé une minute lors du match à récupérer contre le Toro mercredi mais en plus Sassuolo est dispensé du match contre l'Inter à cause du Covid. Ce week-end, on ne pourra pas diminuer le nombre de parties restantes.
Cecco, tu es prêt pour le Roma/Napoli ? Mayoral est efficace en UEFA cup, qu'il reste muet en serie A.
Rebus : sachant que Bonucci est contaminé au covid, combien de joueurs de la Nazionale seront atteints et combien de parties de serie A seront annulées demain ? Vous avez 2 heures pour réfléchir.
L'Inter est en train de liquider la serie A. Comme c'est bien parti contre Bologna et s'ils gagnent mercredi contre la bande à Francis Lopez en match à rattraper, ils auront 11 points d'avance sur le Milan.
Cecco, il faut que tu m'expliques pourquoi Fonseca a fait entrer Veretout et Dzeko à 10 mn de la fin. Sinon prendre 3 buts de Crotone au San Paolo est une faute professionnelle. J'hésite à désigner le pire des 2 entre Maksimovic et Manolas...
Rino finira sa pige et ensuite place à un nouveau. Il possède trop de joueurs défaillants dans l'effectif et malgré la saison moyenne, le Napoli est encore en course pour la Champion's.
Romelu Lukaku a dépassé hier le record de Ronaldo en Série A avec 60 buts en 86 matchs, là il fallut 99 rencontres au Brésilien pour en inscrire 59.
D'aucuns diront à juste titre que le vrai Ronaldo se frottait à Nesta, Maldini, Stam et autre Thuram ; il n'empêche que la stat est pas dégueulasse pour autant.
le niveau a baissé considérablement, dans tous les pays d'Europe,je l'ai constaté dans notre superbe partie contre Dijon mais même au cours du match de champ du Bayern gagné 1 a 0, et la victoire du Barça à l'arrache 1 à 0 quand on voit des matchs datant des années 90