Lorenzin' a écrit:Le Milan qui égalise sur penal à la 97' contre l'Udinese. Vous allez vous qualifier pour la Champion's, Cecco.
On est les moins bien placés pour ça parmi les 6 premiers en comptant les matches en retard. Sinon, Insigne qui traite son équipe de "squadra di merda", c'est cool pour ses coéquipiers.
Ca vaut la peine d'avoir 72% de possession quand ton schéma d'attaque est stérile. Franchement je ne sais pas ce que Francis Lopez apporte à Sassuolo contrairement à Locatelli ou Berardi qui apportent un peu de danger. Remplacé à la 76è par Obiang. Et je ne parle pas de sa combination foireuse avec Berardi sur les coups francs directs ou indirects.
Pour le moment puni par le mort vivant de Llorente qui a marqué d'une déviation du droit à la 43'.
Mais Ospina, tu as failli nous coûter un gol débile...
Omishen qui inscrit le 2-0 grace à un assist de Zielinski. On peut crier au génie !
Première période ignoble. Di Lorenzo, Hysaj et à la fin Mario Rui catastrophiques. Heureusement on peut compter sur Zielinski. Doublé de Insigne et beau gol de celui qu'on payé 90 millions.
Le match de ce soir confirme que l'Atalanta sera dure a déloger pour un accessit Champion's. L'inter a galéré pour les battre 1-0 à Meazza par Skriniar, et heureusement que Handanovic fait une super parade sur Zapata en 1ère MT.
Hamsik qui revient de Chine pour signer à Göteborg, le gâchis.
Je suis resté bloqué quand j'ai lu la nouvelle bien que Göteborg c'est 2 UEFA cup en 1982 et 87. Marekinator a le niveau pour évoluer dans un championnat plus élevé que la Suède.
Zaniolo ce sera un plus pour vous à confition qu'il retrouve vite sa forme.