Non mais Maksimovic et Rrhamani qui ouvrent la défense en grand à Pessina pour le 3è but de l'Atalanta. Osimhen qui rale en sortant alors qu'il a été très moyen. Quelle réussite celui là...
gob a écrit:Tu as dû bien stresser mais la juve, hormis rabiot, est très décevante. Je ne sais pas laquelle des deux équipes était la plus chiante à regarder.
Une belle série À cette année .
La fin de la partie était abominable. Je ne mentionne plus le type qui a coûté 80 millions pour peu de rendement. Que Pirlo conseille à Ronaldo de stopper de botter les coups francs directs, c'est son seul point faible.
J'ai bien peur que Francis Lopez soit encore sur le banc à Crotone.
Un match de sacrifice, au moins plus de la moitié des joueurs avaient le couteau dans les dents, le jeu assez défensif nous a permis de tenir par miracle. Le nigérian a presque tout raté en remise, passe etcetera. Chez vous Bernardeschi est catastrophique, Kuluseski ou Mc Kennie ont moins apporté. Tant mieux pour nous. Il est sérieux Pirlo a parlé de penal abusif ?
Lorenzin' a écrit:Veretout's on fire, Udinese defence is terrified. Une plombe qui vous n'aviez pas autant dominé votre sujet en une mi temps.
Ouais, contre le 14e du championnat. J'avoue que je suis découragé par cette équipe parce que je comprends même pas comment on peut être encore 3ème avec ce qu'on produit contre les top.