Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Je le dis depuis qu'ils ont sorti Barcelone. On me rétorquait :
- "Oui mais le Barca... ils sont mauvais" (lol)
- "Tu vas voir le Bayern c'est pas la même histoire" (lol lol)
J'ai même dit que la vidéo de Müller qui chantait les "Champions" en direction des Parisiens le jour du tirage, ça sentait pas bon.
- "Mais non, t'inquiète, c'est le Bayern, ils vont manger les Parisiens."
2-3 au match aller...
- "Attend ils crient victoire, tu vas voir la remontada..." (lol lol lol)
Bref, la remontada de rien du tout.
On va me sortir quoi encore ? Que les équipes qui restent sont plus fortes que le Bayern ? Que Paris va se faire sortir au prochain tour ? Voire perdre en finale contre l'immense Chelsea ou l'équipe cheatée équivalente à Paris, à savoir City ?
Faut arrêter de se voiler la face car on est supporter de l'OM et être réalistes. C'est peut-être l'année de leur première LDC. C'est un fait, et on y va tout droit.
Betsamee a écrit:Travis Bickle, le Bayern est l'exemple parfait de ce qu'on appelle a tort et a travers le fonds de jeu.
Meme avec des absents majeurs ils ont continue a produire du jeu et se procurer des occases, c'est juste qu'un Lewandowsky se remplace pas pour les conclure
Betsamee a écrit:(mais la debilite de Coman et Sane dans le dernier geste c'est effrayant, meme en le faisant expres je me demande comment c'est possible d'eliminer si facilement et de faire 100% du temps le mauvais choix ensuite)
Jester a écrit:Je le dis depuis qu'ils ont sorti Barcelone. On me rétorquait :
- "Oui mais le Barca... ils sont mauvais" (lol)
- "Tu vas voir le Bayern c'est pas la même histoire" (lol lol)
J'ai même dit que la vidéo de Müller qui chantait les "Champions" en direction des Parisiens le jour du tirage, ça sentait pas bon.
- "Mais non, t'inquiète, c'est le Bayern, ils vont manger les Parisiens."
2-3 au match aller...
- "Attend ils crient victoire, tu vas voir la remontada..." (lol lol lol)
Bref, la remontada de rien du tout.
On va me sortir quoi encore ? Que les équipes qui restent sont plus fortes que le Bayern ? Que Paris va se faire sortir au prochain tour ? Voire perdre en finale contre l'immense Chelsea ou l'équipe cheatée équivalente à Paris, à savoir City ?
Faut arrêter de se voiler la face car on est supporter de l'OM et être réalistes. C'est peut-être l'année de leur première LDC. C'est un fait, et on y va tout droit.
Jester a écrit:Travis Bickle, je ne vous voyais pas gagner... s'ils avaient eu Lewandovski... mais juste avant votre match il a été blessé. C'est là que tout s'est joué.
Autant je dis haut et fort que vous la remportez cette année, autant avec lui, je le dis aussi, vous ne passiez pas.
Mais quand tu vois qu'un club "sérieux" et champion en titre, qui malgré son expérience, se permet de chambrer comme l'a fait Muller lors du tirage, ça PUAIT à 3 bornes. C'est IMPARDONNABLE et FAUTE PROFESSIONNELLE à ce niveau. Muller je l'aurai latté à grands coups de pieds au cul pour cette vidéo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], Lo Provençau, Rony2D et 171 invités