Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2021, 21:57
Paris va engranger de la confiance et le bayern ne récupérera pas Lewandowski.
3 buts à l'extérieur, ils sont favoris maintenant.
Neuer qui se chie au pire des moments : incroyable
Modifié en dernier par
Boudoum le 07 Avr 2021, 21:59, modifié 1 fois.
07 Avr 2021, 21:57
Comment on dit remontada en allemand ?
07 Avr 2021, 21:59
31 tirs à 6, (12 vs 5 cadrés)
Ça doit être le feu à la Commanderie
Un truc de dingue ce match. Jamais Paris n’a été autant dominé. Avec un vrai 9 , jamais le Bayern perd. Sané a fait du benarfa. Il a gachė pas mal d’occases.choupo est sympa mais c’est ridicule. L’arbitre a du recevoir de son coté une jolie valise. Entre les cartons (notamment gueye qui s’en sort indemne) et les 2 mains dans la surface, il avait clairement choisi son camp.
Pour le retour va falloir attendre de savoir qui sera apte. Je suis tellement deg, 2 buts c’est un très gros avantage.
Va falloir esperer que city se qualifie..
Modifié en dernier par
spy le 07 Avr 2021, 22:01, modifié 1 fois.
07 Avr 2021, 22:01
Au contraire tout est en place pour une belle remontada
07 Avr 2021, 22:12
Moi j’y crois encore.
Le Bayern c’est pas Dresde, c’est pas Bielefeld!
08 Avr 2021, 07:30
C’est bien jouable mais le PSG a un peu plus l’habitude et est performant en contre, il faut 2 buts d’écart c’est pas simple. Je crois que c’est plus voir Neymar que le PSG passer qui me fait suer.
08 Avr 2021, 07:30
Ce gardien de fou qu'ils ont aussi à Paris...
08 Avr 2021, 08:40
C'est une belle victoire quand même -de la chance et un super gardien mais c'est quand même bien joué.
Ça fait chier en tant que marseillais, on va toujours des trucs à redire, mais taper le Bayern chez eux, qu'importe la manière ça reste un bel exploit.
Si on y ajoute à ça le match aller face au Barça, ils font une bonne campagne et certains de leur joueurs se mettent au niveau.
Je sais pas si c'est suffisant pour gagner cette LDC mais ils s'en donnent les moyens en tout cas.
08 Avr 2021, 08:43
il n'y a visiblement que moi qui pense que Navas n'a rien fait d'extraordinaire sur ce match...sauf à considérer que la prestation d'un gardien dépend uniquement du nombre de tirs cadrés en face, même si ces dernieres étaient mous et en plein milieu des cages
08 Avr 2021, 11:35
Navas a été bon sans plus , il a sorti 2 3 arrêts ou on lui tire dessus , après tout est passé très proche des poteaux , et il était battu pratiquement à chaque fois.
Le seul au niveau hier a été Mbappe , les autres ont pris la marée de tous les côtés, et Kiki leur sauvent les miches
08 Avr 2021, 11:42
Clairement Navas n’a rien fait de particulier, ce sont surtout les allemands qui ont fait n’importe quoi. Ils dribblaient dans la surface a faire n’importe quoi au lieu de tirer. Sané faisait toujours le dribble de trop alors que bon nombre de fois, une simple passe a terre et ca faisait but.
Sur les buts du Bayern, Navas est resté sur sa ligne. En tout cas, c’est pas lui qui les sauve hier, mais davantage la maladresse allemande.
08 Avr 2021, 11:46
Bah dans la surface il leur manquait clairement Lewy, ça fait moins de grigris quand ils savent qu'il est là.
08 Avr 2021, 11:51
Ouais fin on va pas non plus basher Navas (leur meilleur gardien depuis un long bail) juste parce qu'il a pas eu grand chose à faire hier vu l’imbécilité notoire des avants du Bayern qui avaient décidé que ce serait cool de battre le record de dribbles dans la surface adverse et de rentrer dans les buts avec le ballon sinon rien.
Tain sur chacune des 8957 actions loupées des Bavarois j'étais aussi fou que lorsque Germain se présente seul devant les buts et tue une mouette... c'te rage.
08 Avr 2021, 11:52
c'est quand même assez incroyable qu'un club puissant comme le Bayern n'ait pour remplaçant de Lewandowski que le seul Choupo-Moting (Gnabry ce n'est pas son poste)
08 Avr 2021, 13:07
Ils ont surtout une défense de merde, la défense sur le premier but est cata, on voit dès le début que cela va mal se finir.
Neymar et Mbappé, en 1ere MT, se sont mis en mode LDC : des courses plus tranchantes, moins de gris gris, de la conviction, pas de provocation ou de réponse aux provocations. Personne ne les aime mais quand ils sont sur ce mode, en contre-attaque ils sont vraiment redoutables.
J'ai trouvé le Bayern de plus en plus déséquilibré au fur et à mesure que le match avançait, peut être habité par le doute.
L'absence de Lewandoski leur coute cher. C'est assez dingue que leur attaquant numéro 2 soit Choupo quand on voit la richesse de l'effectif à tous les postes sauf 9 (même s'il met une belle tête). (+1 Athemis).
08 Avr 2021, 13:21
bon on est quand meme en presence du hold-up de la decennie faudrait pas l'oublier, meme avec une equipe B, le Bayern a outrageusement domine (31 frappes au but contre 3!), le PSG risque bien de s'en sortir mais ils ont eu un cul monstrueux, si c'etait nous a leur place les medias ne parleraient que de ca et inventeraient la chatte a Pochettino
08 Avr 2021, 13:25
Betsamee, +1. Cette année, l'OM fait une campagne de LDC comparable à celle de Paris, la chance en moins, et personne ne le reconnaît.
08 Avr 2021, 13:34
(c'etait juste un petit passage parano gratuit, ca soulage)
blagues a part rothen et son copain (encore plus insupportable) etaient carrement sur du "on" pour parler du PSG.
Meme Larque/Rolland qui ont incarne le summum du chauvinisme ont jamais fait ca, et on a d'ailleurs jamais vu ca pour aucun autre club.