Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:santana a écrit:Le monde va mal:tout est pretexte a se victimiser.
Dire "noir" est raciste, dire "tu es belle", c est du harcèlement sexuel et dire que tu fais un confinement ca revient a etre un fasciste.
Je crois un gars qui disait sur un autre forum.Tout ca a l air trop gros pour ne pas etre commandité...
Ca sonne comme un aveu, et ça explique pas mal de post redondants sur une certaine personne ...
squall a écrit:puté, la remontada de MU en cours
gob a écrit:Y’a des preuves de ça ou tout est basé sur les dires d’une seule personne ?
Juste pour émettre un avis tranché
Kaveen a écrit:il aurait été gros, ça aurait grossophobe qu'il disent " c'est le gros la bas" ?
l’entraîneur adjoint aurait été une femme, ça aurait été sexiste qu'il disent " c'est la nana la bas" ?
On aurait arrêter le match pour ça ?
Je n'etais pas sur le terrain mais l'arbitre désigne une personne par une caractéristique physique. c'est différent que s'il le designe de noir pour se moquer ou le denigrer
Lorenzin' a écrit:Alors gob, c'est la fête du slip pour toi avec la 1ère place du groupe pour tes bossus.
Odd a écrit:gob a écrit:Y’a des preuves de ça ou tout est basé sur les dires d’une seule personne ?
Juste pour émettre un avis tranché
Faut juste lire la dernière page et demie c'est pas si compliqué
santana a écrit:Kaveen a écrit:il aurait été gros, ça aurait grossophobe qu'il disent " c'est le gros la bas" ?
l’entraîneur adjoint aurait été une femme, ça aurait été sexiste qu'il disent " c'est la nana la bas" ?
Je n'etais pas sur le terrain mais l'arbitre désigne une personne par une caractéristique physique. c'est différent que s'il le designe de noir pour se moquer ou le denigrer
Totalement d accord avec toi.Ouf il reste encore des gens sains d esprits.
koni a écrit:Mais si je reste sur ton premier poste, je trouve ça fou que de désigner une personne pas une caractéristique raciale soit autant dans les mœurs. Le fond, que je lis plusieurs fois ici, qui est « mais il est noir ! On peut pas dire le noir ? », est totalement « normalisé ». .
Kaveen a écrit:il aurait été gros, ça aurait grossophobe qu'il disent " c'est le gros la bas" ?
gob a écrit:Ben disons qu’une équipe en blanc me gâche un peu la fête cette année
squall a écrit:On a réellement un débat sur c'est quoi une insulte raciste ... en 2020 ?
pretender a écrit:santana a écrit:Kaveen a écrit:il aurait été gros, ça aurait grossophobe qu'il disent " c'est le gros la bas" ?
Totalement d accord avec toi.Ouf il reste encore des gens sains d esprits.
Pas vraiment non. C'est même plutôt l'inverse en l'occurrence.
C'est même assez fou que ça ne vous choque pas plus, comme quoi on doit pouvoir vous insulter tranquillement. J'imagine que vous ne réagissez pas alors.
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, Voj et 38 invités