Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2020, 22:17
C’est quand même chaud ce qu’il se passe ..
Et l’UEFA qui ferme clairement les yeux ..
08 Déc 2020, 22:20
y a peut être pas d'autres arbitres sous la main...et puis, pour l'instant c'est juste parole contre parole. Dans ce cas là, le PSG-OM aurait du s'arreter après la plainte de Neymar ?
et sportivement, L'UEFA va faire comment ? y a un créneau pour rejouer le match ? entre le PSG et MU, y aura un baissé parmi les deux...
08 Déc 2020, 22:20
Je trouve pas que l UEFA ferme les yeux perso
08 Déc 2020, 22:22
Heureusement que Demba Ba gueule sinon le match aurait repris tranquillou Bilou
08 Déc 2020, 22:23
Kaveen a écrit:y a peut être pas d'autres arbitres sous la main...et puis, pour l'instant c'est juste parole contre parole. Dans ce cas là, le PSG-OM aurait du s'arreter après la plainte de Neymar ?
et sportivement, L'UEFA va faire comment ? y a un créneau pour rejouer le match ? entre le PSG et MU, y aura un baissé parmi les deux...
Tu entends très bien « Negrou » à plusieurs reprises ..
Tu peux déplacer le match à demain vu les autres matchs de LDC qui jouent demain.
Modifié en dernier par
lolo38 le 08 Déc 2020, 22:24, modifié 1 fois.
08 Déc 2020, 22:24
Kaveen a écrit:y a peut être pas d'autres arbitres sous la main...et puis, pour l'instant c'est juste parole contre parole. Dans ce cas là, le PSG-OM aurait du s'arreter après la plainte de Neymar ?
Mais d'où parole contre parole ? Y a des images avec du son clair net et précis contrairement à l'affaire Alvaro/Neymar
"Le noir là-bas", on parle pas de traduction foireuse entre roumain "negrou" et le "negro" qu'on connaît. Il désigne l'adjoint par sa couleur de peau. C'est juste intolérable en fait
08 Déc 2020, 22:25
Comme à dit Demba ba, pour désigner un blanc, tu dis pas « le mec blanc la bas » ..
08 Déc 2020, 22:26
lolo38 a écrit:Kaveen a écrit:y a peut être pas d'autres arbitres sous la main...et puis, pour l'instant c'est juste parole contre parole. Dans ce cas là, le PSG-OM aurait du s'arreter après la plainte de Neymar ?
Tu entends très bien « Negrou » à plusieurs reprises ..
Tu peux déplacer le match à demain vu les autres matchs de LDC qui jouent demain.
je n'ai pas vu qu'il y avait une vidéo ou on entendait clairement ce qu'il dit.
Par contre, ca deviens lourd l'Equipe a dire que c'est- un moment historique... qu'il faut des entraineurs noirs etc etc...
08 Déc 2020, 22:28
De nos jours, on n a plus le droit d etre raciste...
Le monde part en couilles...
08 Déc 2020, 22:29
lolo38 a écrit:Comme à dit Demba ba, pour désigner un blanc, tu dis pas « le mec blanc la bas » ..
Bah si.... si y a qu'un blanc...
si la fin du racisme serait de désigner une personne noire comme quand on désigne un grand, une grosse, un blond, une femme.
08 Déc 2020, 22:31
oukimaya a écrit:De nos jours, on n a plus le droit d etre raciste...
Le monde part en couilles...
t'inquiète, "le jaune bridé à la ptite bite", tu peux toujours oukimaya-kun
08 Déc 2020, 22:36
C'est moi ou bien dire "c'est le noir" n'est pas raciste ?
En réfléchissant, c'est vrai que quand tu transposes par blanc, on le dit jamais. Mais ça m'arrive de désigner une personne de couleur à peau brun foncé (
) de noir ou "renoi". Je ne sais pas...
08 Déc 2020, 22:42
Petit HS, C’est moi ou Karim Rekiki joue à Séville?
08 Déc 2020, 22:43
Odd a écrit:aristote2 a écrit:M'enfin, je viens de voir sur Google Traduction : "negru" (à prononcer "négrou") est la traduction de "noir" en roumain.
Ouais enfin d'après un journaliste roumain il désigne l'adjoint en disant "le noir là-bas" par 2 fois hein.
Le 4ème arbitre est clairement dans la sauce là.
Au moment où j'écris, je n'avais pas vu la vidéo.
C'est quand même hallucinant de pointer un joueur en l'appelant "le noir". Parole de blanc-bec.
08 Déc 2020, 22:45
Aussi, comment reprendre avec l'arbitre central qui entend ces mots et ne dis rien (donc cautionne) ces paroles ?
randoulou, après dire c’est le noir la bas, pour un officiel ça ne le fait pas trop, surtout que le gars malin comme un singe te le dis tranquilou dans un stade qui est vide. C’est comme si tu disais à une réunion « j’ai bossé avec le noir la bas » devant une dizaine de personnes et devant le gars.
Y’a des réponses ici ça fait peur
08 Déc 2020, 22:46
Le monde va mal:tout est pretexte a se victimiser.
Dire "noir" est raciste, dire "tu es belle", c est du harcèlement sexuel et dire que tu fais un confinement ca revient a etre un fasciste.
Je crois un gars qui disait sur un autre forum.Tout ca a l air trop gros pour ne pas etre commandité...
08 Déc 2020, 22:47
Pas peur en fait, limite triste.
08 Déc 2020, 22:48
aristote2, c'est l'entraineur adjoint qui était visé
(Achille Webo)
l'arbitre central n'a rien entendu, l'action se déroulait bien à 30 m mini du banc