On peut faire le pari sans problème. Il est mis en avant certes mais comme un Makelele. Et Makelele n'a jamais été dans les 3 pour le Ballon d'Or. Quand on a vu la difficulté pour Xavi et Iniesta d'être déjà sur le podium...
Ces cons ont donné le ballon d´or à Messi plutot qu´à Iniesta en 2012, vous sous estimez leurs méconnaissance du jeu. Avec le recul c´est limite miraculeux que Modric ait gagné le sien en 2018 et dieu sait qu´il le méritait. Donc Kanté, vous pouvez oublier. Il ne sera même pas sur le podium. Après la décennie 2010 ce prix est une blague de toute façon.
J'ai lu que sur 60 matchs cette saison, Guardiola en a commencé 59 avec soit Fernandinho, soit Rodri titulaire. Je vous laisse deviner quel match il a mis ni l'un ni l'autre...
Et aussi que Kanté avait été le joueur qui a gagné le plus de duels aériens, en étant le plus petit sur les 22.
Odd, pareil. Je diffusais le match sur MyCanal et à un moment donné ça a sauté. Quand j'ai remis j'ai cliqué sur un lien dans l'appli au plus vite et là j'ai entendu Di Meco j'étais dégoûté de m'être cogné une mi-temps et demi avec Rothen
Odd a écrit:J'ai lu que sur 60 matchs cette saison, Guardiola en a commencé 59 avec soit Fernandinho, soit Rodri titulaire. Je vous laisse deviner quel match il a mis ni l'un ni l'autre...
Et aussi que Kanté avait été le joueur qui a gagné le plus de duels aériens, en étant le plus petit sur les 22.
Odd a écrit:J'ai lu que sur 60 matchs cette saison, Guardiola en a commencé 59 avec soit Fernandinho, soit Rodri titulaire. Je vous laisse deviner quel match il a mis ni l'un ni l'autre...
Kante n'est même pas un monstre de puissance non plus. Mais quelle intelligence et technique pour gratter des ballons, et grosses utilisation de ses qualités athlétiques