[LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar gigi » 04 Mai 2021, 23:38

Kenshi a écrit:Quel plaisir, surtout de voir tous les supporters parisiens qui expliquaient que City ne valait rien par rapport au Bayern, qu'après les quarts ils avaient une autoroute vers la finale, être dépités. Allez maintenant une petite victoire finale du Chelsea de Tuchel et je pourrais vraiment me foutre de leur gueule un bon moment.

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 04 Mai 2021, 23:54

Qu'ils perdent, c'est une chose, et City ne vaut pas mieux qu'eux. Mais je suis sur le cul de constater à quel point année après année ils n'apprennent rien et n'arrivent pas à cesser d'être minables dans la défaite. Vu les sommes engagées, vu les enjeux, c'est juste dingue que personne ne comprenne en interne l'importance de renvoyer une autre image que cette culture de la chouinerie permanente.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar squall » 05 Mai 2021, 00:07

Non je te rassure tu n'es pas le seul ...
Et c'est la locomotive du foot français.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 05 Mai 2021, 00:31

Je pense qu'en interne certains s'en rendent compte, mais dans ce club les seuls patrons sont les joueurs. Tant qu'ils seront incapable d'instaurer une vraie culture, avec une hiérarchie claire, et qu'ils laisseront leurs starlettes faire ce qu'elles veulent sur et en dehors du terrain, ils passeront jamais le cap. Et c'est pas avec des coachs comme Emery ou Tuchel, très forts tactiquement mais incapables de s'imposer face à leur vestiaire, qu'ils vont y arriver. Quand je pense qu'ils ont eu un Ancelotti entre les mains et qu'ils l'ont laissé partir :ptdr:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 05 Mai 2021, 05:34

Mieux, ils l'ont foutu dehors !

Pour le reste, le 4-1 est très sévère sur l'ensemble des 2 matchs. Mais c'est le foot. La chance leur avait sourit contre le Bayern, elle s'est retournée au stade suivant.

Par contre, c'est clair, quelle attitude minable dans la défaite. Une équipe de petite frappes qui fait déshonneur au sport.

Je réitère : Mahrez est un fabuleux joueur.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 05 Mai 2021, 05:48

:lol:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 05 Mai 2021, 06:39

meidhi a écrit:Incroyable séquence sur RMC:

1. Le présentateur parle des insultes de l’arbitre envers Veratti et Herrera.

2. Le même présentateur présente les images en disant qu’elle ne permette pas d’entendre une quelquonque insulte. Il ne dit pas que les insultes sont inexistantes MAIS que sur les images ont ne les voient pas ni ne les entends.

3. Prise d’antenne de Leonardo: premiere question: On vient de voir les vidéos des insultes de l’arbitre envers vos joueurs, vous en pensez quoi? (On entend quelqu’un dire en fond sonore « Non non non »)

4. Leonardo qui dit que cela confirme les insultes mais il dit que cela ne justifie pas la défaite…

5. Retour sur le plateau: Le présentateur qui dit " Aucune image ne confirme les insultes..."

C etait guignolesque , j ai halluciné quand ce soi-disant journaliste a commencé par poser cette question a Leonardo :ptdr:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 05 Mai 2021, 07:11

Du coup le psg comme l'OM a perdu deux fois contre City, tout ça pour ça ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar meknes » 05 Mai 2021, 07:21

Neymar et Nbappé ne sont jamais là dans les matchs importants
et suite à une conduite scandaleuse ,les instances sportives,ministère des sports doivent prendre des sanctions contre le club pour leur comportement sur le terrain
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 05 Mai 2021, 07:24

gigi a écrit:
Kenshi a écrit:Quel plaisir, surtout de voir tous les supporters parisiens qui expliquaient que City ne valait rien par rapport au Bayern, qu'après les quarts ils avaient une autoroute vers la finale, être dépités. Allez maintenant une petite victoire finale du Chelsea de Tuchel et je pourrais vraiment me foutre de leur gueule un bon moment.

Je connais pas mal de supporters parisiens qui flippaient de City, donc je veux bien une explication à “tous” les supporters parisiens.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar el loco » 05 Mai 2021, 09:17

je crois que les qatarix bordelais ne sont pas considérés comme supporters parisiens :?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 05 Mai 2021, 09:34

Youpi, on est toujours les seuls \:D/ \:D/ \:D/ le PSG n' apprend rien de ses erreurs depuis des années, avec leurs starlettes en carton ils deviennent ridicules :nawak:
Après la CDM au Qatar, je ne donne pas cher de sa survie, le robinet à millions va se fermer d' un coup !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 05 Mai 2021, 10:04

C'était pas illogique de considérer le PSG comme favori après avoir sorti le Barça et le Bayern. Et la double-confrontation face à City ne va pas tellement à l'encontre de ceci.

C'est très sévère le 4-1 sur les 2 matchs. Cependant, il y a encore du chemin à parcourir pour s'approcher de ce qu'il se fait de mieux. Ce qui n'exclut pas que ça passe sur un one shot.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 05 Mai 2021, 10:15

gaby, rage mise a part le 4-1 a rien de severe au vu du nombre d'occases et de la domination dans tous les compartiments, rien que Foden peut en planter 4 en etant plus adroit sur les deux matchs.
hier le PSG fout 0 tirs cadres !
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 05 Mai 2021, 10:24

Betsamee, on n'a pas dû voir le même match. Certes, le PSG ne cadre pas un tir hier, mais City ouvre le score contre le cours du jeu (57 % de possession pour le PSG à la MT) et frôle par 2 fois l'égalisation avant la pause. Dont la barre !

Le retour des vestiaires est à l'avantage du PSG qui manque de lucidité dans le dernier geste (Neymar notamment). Il faut une deuxième contre-attaque éclaire des Cityzens pour que la balance penche définitivement. Alors on peut toujours arguer que c'était voulu par Guardiola de laisser le ballon, ce qui était tout à fait possible ; il n'empêche que ça a failli leur coûter cher à plusieurs reprises.

M'enfin, je vais pas m'enliser dans un débat sans fin. Il y a zéro objectivité à ce sujet. "Domination dans tous les compartiments". Mais bien sûr. #-o
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar guts64 » 05 Mai 2021, 10:51

Ils ont été éliminés par Man City en demi, c´est pas scandaleux non plus.
Moi ce qui me gêne vraiment, c´est leurs attitudes dès que le match tourne mal.
L´arbitre a été sympa parce qu´il aurait pu mettre un rouge à Kimpebe ou Danilo.
Le pire étant Paredes. Toujours là dans les mauvais coups celui là en plus d´être un joueur assez médiocre finalement.
Mbappé leur a manqué. Il a quand même cette capacité à prendre la profondeur qui étire le bloc adverse.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 05 Mai 2021, 11:17

gaby a écrit:C'était pas illogique de considérer le PSG comme favori après avoir sorti le Barça et le Bayern. Et la double-confrontation face à City ne va pas tellement à l'encontre de ceci.

C'est très sévère le 4-1 sur les 2 matchs. Cependant, il y a encore du chemin à parcourir pour s'approcher de ce qu'il se fait de mieux. Ce qui n'exclut pas que ça passe sur un one shot.

Moins sévère que leur 3-2 à l'Allianz Arena, au final ça s'est équilibré :hehe:

Ils ont peut être pas été dominé dans tous les compartiments, mais sur 180 minutes ils en ont joué 55 au niveau demi LDC, le score est pas si illogique.

Foden quel futur crack :shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 05 Mai 2021, 11:24

gaby a écrit:Betsamee, on n'a pas dû voir le même match. Certes, le PSG ne cadre pas un tir hier, mais City ouvre le score contre le cours du jeu (57 % de possession pour le PSG à la MT) et frôle par 2 fois l'égalisation avant la pause. Dont la barre !

Le retour des vestiaires est à l'avantage du PSG qui manque de lucidité dans le dernier geste (Neymar notamment). Il faut une deuxième contre-attaque éclaire des Cityzens pour que la balance penche définitivement. Alors on peut toujours arguer que c'était voulu par Guardiola de laisser le ballon, ce qui était tout à fait possible ; il n'empêche que ça a failli leur coûter cher à plusieurs reprises.

M'enfin, je vais pas m'enliser dans un débat sans fin. Il y a zéro objectivité à ce sujet. "Domination dans tous les compartiments". Mais bien sûr. #-o

Le manque d'objectivite est present mais a part UNE stat partielle de possession (sterile) a la mi temps toutes les autres stats sont largement en faveur de City, ainsi que l'impression visuelle de maitrise collective qui est tres tres largement en faveur de City.
Et pas besoin de parler des occases et des frappes cadrees, y a juste a voir les stats.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcos011 » 05 Mai 2021, 11:31

:ptdr:

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 05 Mai 2021, 11:49

Oh l'enfoiré qui a fait ça. :mrgreen:

Betsamee, la prestation du PQSG m'a fait penser à celles de l'OM parfois en coupe d'Europe : on a l'impression de tenir tête, de pouvoir faire quelque chose et au final, t'es juste à 2000 lieues de réussir parce que la réussite, ça se provoque, les temps forts et les temps faibles, ça se maîtrise et que la force collective (cohésion, effort collectif), c'est toujours ce qui permet de gagner des affiches comme celles-là.

Hier, on a vu un Paris qui est une somme d'individualités. Ca permet parfois de passer parce que les individualités ne sont pas banales mais à ce niveau, ça ne fait pas forcément la différence. Du moins, pas suffisamment pour remporter une C1.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin