[LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Rocca » 01 Mai 2021, 11:58

gaby a écrit:
carma a écrit:Quand même, si Emery et Tuchel remportent tous les deux une coupe d'Europe cette année... :lol:

Ancelotti se barre du PSG en 2013 -> Victoire en LDC l'année suivante avec le Réal
Ranieri se barre de Monaco en 2014 -> Champion d'Angleterre avec Leicester en 2016

Au même titre qu'Emery et Tuchel, 2 coaches majoritairement décriés voire moqués par la profession et la presse mainstream (mouahaha le 4-3-3 en sapin d'Ancelotti !).

Même topo pour Conceiçao depuis son départ de Nantes en 2017 : 2 titres de champion du Portugal, 1 coupe du Portugal et 2 SuperCoupes du Portugal.

Conceicao n’a pas été décrié, mais tu peux le faire avec Bielsa, avec Paulo Sousa (qui a réussi partout ailleurs) et ca sera le cas avec Sampaoli.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar negrOM » 01 Mai 2021, 12:01

Oui mais savez-vous que Thierry Laurey a un vrai projet de jeu lui ?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 01 Mai 2021, 14:32

On a été dégueulasses hier...mais sérieux, ces 2 lignes de 4 plantées devant la surface dès la première possession, c'est incroyable ce manque d'ambition dans le jeu.
Modifié en dernier par gaby le 01 Mai 2021, 15:16, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 01 Mai 2021, 15:04

"Le football français est fait comme ça. Arrivé à un certain âge pour le foot à 11, les formateurs demandent un gros volume de jeu, a décrit le Monégasque pour Onze Mondial. Ils veulent que tu sautes à cette hauteur minimum, que tes épaules soient carrées, que tu cavales vite, que tu fasses 40 mètres en moins de 5 secondes. Ils veulent robotiser le football français. Alors qu’il y a plusieurs types de joueurs, chacun ses caractéristiques."

"C’est vrai que mon physique m’a fait défaut, a-t-il reconnu. Je jouais à un poste où il fallait quand même des aptitudes physiques. Je ne pouvais pas uniquement faire des passes et refuser le duel. Au bout d’un moment, il fallait que je me salisse. Mon physique m’a joué des tours. Mais ce n’est pas uniquement de ma faute. Si les formateurs étaient plus ouverts d’esprit, peut-être que beaucoup de talents sortiraient."

@Fofana de Monaco, vu sur Maxifoutre :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 01 Mai 2021, 15:09

gaby a écrit:On a été dégueulasses hier...mais sérieux, c'est 2 lignes de 4 plantées devant la surface dès la première possession, c'est incroyable ce manque d'ambition dans le jeu.

Et derrière il fait le beau et on salue le génie
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 01 Mai 2021, 15:12

Laurey est un con, Domenech un pourri, et Paga un débile.

Une fois qu'on a dit ça, empêcher l'autre équipe de produire du jeu, c'est du foot aussi, c'est respectable, et son point sera utile à son équipe, il aurait d'ailleurs même pu en prendre 3 vu qu'ils ouvrent le score. On n'est pas dans la situation, visible en l1, de l'équipe menée 2-0 qui continue à rester bien en place. Laurey a fait un truc pertinent hier sur le terrain. Moche, mais pertinent.

Son corporatisme franchouillard d’après-match, c'est autre chose et c'est minable. Mais Quand Longoria branle la compétence des coachs espagnols, dont aucun n’entraîne actuellement ni le Real, ni le Barça, ni l'Atlético,et que son équipe est infoutue d'assurer la cinquième place d'une L1 dont il hurle qu'elle est faible, il tend le bâton pour faire bander tous les connards de l'hexagone.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 01 Mai 2021, 15:20

boodream, oui, ça a marché hier...mais combien de fois est-il passé à côté d'une victoire par manque d'ambition ? Je dis pas qu'il faut partir à l'abordage la fleur au fusil, mais t'as 99 % de perdre le match...tente quelque chose !

Ok c'est passé hier soir (bravo :prosterne: ) mais au prix de combien de tentatives infructueuses ? J'arriverai jamais à me résoudre à cette approche du football. Ce n'était pas "laisser le jeu à l'adversaire", comme peuvent le faire sciemment Simeone, Deschamps ou Mourinho.

C'était le bus, la RATP et la ligne Maginot devant les 16 mètres dès le coup d'envoi. Je ne trouve pas cela "pertinent".
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 01 Mai 2021, 15:24

gaby, sur le scénario spécifique d'hier, il fait ça en menant 1-0. Ce que tu décris sur la frilosité est une plaie en L1 oui. Hier n'en était pas un bon exemple. Hier, ils mènent et nous empêchent de jouer. Rien à redire. C'est de donner l’impression que prendre un point en produisant du vomi équivaut à gagner la ligue des champions qui est détestable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 01 Mai 2021, 22:31

boodream a écrit:Laurey est un con, Domenech un pourri, et Paga un débile.

Une fois qu'on a dit ça, empêcher l'autre équipe de produire du jeu, c'est du foot aussi, c'est respectable, et son point sera utile à son équipe, il aurait d'ailleurs même pu en prendre 3 vu qu'ils ouvrent le score. On n'est pas dans la situation, visible en l1, de l'équipe menée 2-0 qui continue à rester bien en place. Laurey a fait un truc pertinent hier sur le terrain. Moche, mais pertinent.

Son corporatisme franchouillard d’après-match, c'est autre chose et c'est minable. Mais Quand Longoria branle la compétence des coachs espagnols, dont aucun n’entraîne actuellement ni le Real, ni le Barça, ni l'Atlético,et que son équipe est infoutue d'assurer la cinquième place d'une L1 dont il hurle qu'elle est faible, il tend le bâton pour faire bander tous les connards de l'hexagone.

Plus 1 milliard, sans compter que les espagnols qu'on a eu chez nous et en Ligue 1 en général sont loin d'avoir eu de bons résultats
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 01 Mai 2021, 23:16

Est ce que Pablito a parlé des coaches espagnols dans son itw ? Je ne l'ai pas vu
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 01 Mai 2021, 23:36

randoulou, cette semaine en conf, il dit ça:
Dans ma position de dirigeant d'un club étranger comme je l'étais à Valence, tu vois de l'individualisme avec un staff individuel (nutrition, kiné, etc...). Je considère que ça peut pénaliser l'exportation des coachs français. On s'interroge sur le modèle français. On peut avoir une réflexion grande sur les équipes nationales aussi. Je crois qu'on peut se poser la question de la création d'un style propre, c'est pourquoi beaucoup d'Espagnols se sont exportés".

Encore une fois, je suis loin d'être choqué par ce que dit de manière générale sur le sujet qui est intéressant et pertinent, mais c'était évident que formulé comme ça le corporatisme allait réagir.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 01 Mai 2021, 23:41

boodream, merci
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Chris Red » 02 Mai 2021, 06:59

Quelle violence dans ses propos quand même...

En revanche, Garcia qui coupe la parole des journalistes, les rabaisse, lui, il est français, on ne dit rien ^^
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 04 Mai 2021, 20:05

Ce terrain ça promet un beau match :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 04 Mai 2021, 20:12

Beau gosse Mahrez 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris Red » 04 Mai 2021, 20:18

Je trouve qu'on entend beaucoup des nouveaux termes dans les commentaires genre "passe verticale" au détriment de certains comme"passe en profondeur"... J'y pense ici parce que Rothen...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 04 Mai 2021, 20:25

Rothen , c est quand même le fond du fond du gouffre.

Qu il est bête ce type d c est fou !
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 04 Mai 2021, 20:32

C'est cuit pour le Qatar, merci à ceux qui suivent le match et qui retranscrive le match sur le forum.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar squall » 04 Mai 2021, 20:34

Le sol est gelé.
Rothen a le vocabulaire d'un pilier de comptoir.
L'autre commentateur a une voix de merde.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 04 Mai 2021, 20:43

oukimaya a écrit:Rothen , c est quand même le fond du fond du gouffre.

Qu il est bête ce type d c est fou !

Je confirme. J'ai eu l'occasion de le rencontrer il y a quelques années lors d'un événement corporate, il était ambassadeur de l'arbitrage avec La Poste. Il est effectivement complètement teubé, même pour un discours consensuel il n'y arrivait pas. :ptdr:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin