Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:C'était tellement prévisible :
Paris a perdu tous ses gros matchs à domicile cette saison (Lille, Lyon, Monaco, OM, MU, Bayern) et nul face au Barça.
Leur problème c'est que le match aller était à domicile, là où ils doivent faire le jeu et là où est leur point faible.
City n'aura pas à faire le jeu au retour, forts de leur avantage au score, ils vont se contenter de gérer...Paris devra aller la chercher et se fera percer.
Fin du game !
Finale Réal-City et victoire finale des Pep's boys
Chris Red a écrit:el loco a écrit:Chris Red a écrit:Après Larqué et Roland, ils étaient franchouillards mais ils mettaient un minimum d'enthousiasme sur les buts des autres équipes, là ils étaient en deuil les mecs sur le but de De Bruyne xD
tout à fait, d'ailleurs j'ai en mémoire l'explosion de joie de Thierry sur le but de Kostadinov
Je parle pas forcément d'explosion de joie mais ils criaient, y avait de l'émotion, leur voix montait dans les tours... Tu ressentais la détresse et en même temps ils reconnaissaient la prouesse de l'adversaire.
Là, les mecs sont éteints. Je comprends la déception mais pas la froideur et le manque d'émotion. C'est des commentateurs, leur job c'est de faire vivre le match.
Osé me dire que Rothen te fait vivre un match comme eux, que ce soit dans la victoire comme dans la défaite.
Je me souviens bien des Olala de Larqué. Enthousiasme était un mauvais choix de mots.
Betsamee a écrit:negrOM a écrit:Je veux bien que l'absence de public diminue la différence entre domicile et extérieur mais en général l'équipe qui reçoit garde l'avantage ne serait-ce que part sa connaissance et son habitude d'évoluer dans son stade, de la mise au vert habituelle,...
Puis vous n'avez pas l'air de le prendre en compte mais City a marqué 2 buts à l'extérieur même une victoire 1-0 du PSG ne suffirait pas
Plus que ca perso j'ai vu un gouffre de niveau entre les deux equipes une fois que le PSG a fini de surjouer.
Ca peut arriver mais pour moi ce serait vraiment la grosse cote, Paris a globalement rien eu, meme dans ses periodes "fortes" on a pas vu Bappe et Neymar
randoulou a écrit:Jack73 a écrit:C'était tellement prévisible :
Paris a perdu tous ses gros matchs à domicile cette saison (Lille, Lyon, Monaco, OM, MU, Bayern) et nul face au Barça.
Leur problème c'est que le match aller était à domicile, là où ils doivent faire le jeu et là où est leur point faible.
City n'aura pas à faire le jeu au retour, forts de leur avantage au score, ils vont se contenter de gérer...Paris devra aller la chercher et se fera percer.
Fin du game !
City va faire le jeu. C'est dans l'ADN de Pep
el loco a écrit:Chris Red a écrit:el loco a écrit:Chris Red a écrit:Après Larqué et Roland, ils étaient franchouillards mais ils mettaient un minimum d'enthousiasme sur les buts des autres équipes, là ils étaient en deuil les mecs sur le but de De Bruyne xD
tout à fait, d'ailleurs j'ai en mémoire l'explosion de joie de Thierry sur le but de Kostadinov
Je parle pas forcément d'explosion de joie mais ils criaient, y avait de l'émotion, leur voix montait dans les tours... Tu ressentais la détresse et en même temps ils reconnaissaient la prouesse de l'adversaire.
Là, les mecs sont éteints. Je comprends la déception mais pas la froideur et le manque d'émotion. C'est des commentateurs, leur job c'est de faire vivre le match.
Osé me dire que Rothen te fait vivre un match comme eux, que ce soit dans la victoire comme dans la défaite.
Je me souviens bien des Olala de Larqué. Enthousiasme était un mauvais choix de mots.
non mais on est d'accord
mais c'était une autre époque pré footix, le temps où le foot c'était ringard, Larqué-Rolland ils aimaient le foot, ils n'étaient pas là par hasard, et ils avaient une liberté de paroles que tu ne peux plus avoir
Les commentateurs aujourd'hui font pour la plus part juste un job, ils font le minimum du minimum, ils essaient d'être pro en te sortant 2-3 trucs qu'ils ont appris en formation, Lizarrazu aux commentaires c'est un vrai cauchemar le mec n'apporte rien à part ses références de son époque de joueurs, la comparaison avec un Rudi Garcia à la dernière coupe du monde était flagrante, si tu veux un mec qui te fasse vivre de l'émotion il te faut Montiel le mec de l'athlétisme qui avait commenté un match de coupe de France de l'OM il était en trans au Vélodrome
il faudrait voir avec le gros de la chaine L'Equipe, je suis sur qu'il est capable de s'enflammer sur un Gueugnon-Strasbourg, mais il serait vite insupportable
IceCold a écrit:Betsamee a écrit:negrOM a écrit:Je veux bien que l'absence de public diminue la différence entre domicile et extérieur mais en général l'équipe qui reçoit garde l'avantage ne serait-ce que part sa connaissance et son habitude d'évoluer dans son stade, de la mise au vert habituelle,...
Puis vous n'avez pas l'air de le prendre en compte mais City a marqué 2 buts à l'extérieur même une victoire 1-0 du PSG ne suffirait pas
Plus que ca perso j'ai vu un gouffre de niveau entre les deux equipes une fois que le PSG a fini de surjouer.
Ca peut arriver mais pour moi ce serait vraiment la grosse cote, Paris a globalement rien eu, meme dans ses periodes "fortes" on a pas vu Bappe et Neymar
Entièrement d'accord avec la partie sous-entendue de ton message sur la force absolue de Guardiola en tant que'entraineur
gaby a écrit:Oui, on en discuté avec Rocca hier au téléphone. Qui est également le "male" qui me ronge le Bielsa.
gaby a écrit:randoulou a écrit:Jack73 a écrit:C'était tellement prévisible :
Fin du game !
City va faire le jeu. C'est dans l'ADN de Pep
Oui, on en discuté avec Rocca hier au téléphone. C'est également le "mal" qui ronge Bielsa. Je mets "mal" entre guillemets, car dans l'écrasante majorité des situations, c'est bénéfique à l'équipe et au spectacle. Mais ce n'est pas toujours "rationnel".
Je pense au match face au PSG où on mène 2-1 à la pause. La logique aurait voulu de fermer les vannes et planter le bus devant la surface. Ce n'était pas du domaine de l'imaginable pour Bielsa. Cela aurait pu accoucher d'un Clasico d'anthologie avec un 5-1 historique à la clé ; on est reparti chat-bite à l'arrivée (2-3).
C'est comme ça. C'est dans leur nature.
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Oui, on en discuté avec Rocca hier au téléphone. Qui est également le "male" qui me ronge le Bielsa.
koni a écrit:[
Et en effet, Rothen est nul car avant d'être supporter du PSG c'est d'abord un blaireau
IceCold a écrit:Entièrement d'accord avec la partie sous-entendue de ton message sur la force absolue de Guardiola en tant que'entraineur
carma a écrit:Quand même, si Emery et Tuchel remportent tous les deux une coupe d'Europe cette année...
carma a écrit:Quand même, si Emery et Tuchel remportent tous les deux une coupe d'Europe cette année...
Betsamee a écrit:negrOM a écrit:Je veux bien que l'absence de public diminue la différence entre domicile et extérieur mais en général l'équipe qui reçoit garde l'avantage ne serait-ce que part sa connaissance et son habitude d'évoluer dans son stade, de la mise au vert habituelle,...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 144 invités