boodream a écrit:Rocca, Abominable
J'essaye de me raccrocher à mes souvenirs de Chelsea avec Zola et Casiraghi mais beaucoup de déni
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Rocca, Abominable
J'essaye de me raccrocher à mes souvenirs de Chelsea avec Zola et Casiraghi mais beaucoup de déni
Chris Red a écrit:Après Larqué et Roland, ils étaient franchouillards mais ils mettaient un minimum d'enthousiasme sur les buts des autres équipes, là ils étaient en deuil les mecs sur le but de De Bruyne xD
el loco a écrit:Chris Red a écrit:Après Larqué et Roland, ils étaient franchouillards mais ils mettaient un minimum d'enthousiasme sur les buts des autres équipes, là ils étaient en deuil les mecs sur le but de De Bruyne xD
tout à fait, d'ailleurs j'ai en mémoire l'explosion de joie de Thierry sur le but de Kostadinov
gaby a écrit:L'absence de public annihile totalement l'avantage d'évoluer à domicile. Paris a encore toutes ses chances.
negrOM a écrit:Je veux bien que l'absence de public diminue la différence entre domicile et extérieur mais en général l'équipe qui reçoit garde l'avantage ne serait-ce que part sa connaissance et son habitude d'évoluer dans son stade, de la mise au vert habituelle,...
Puis vous n'avez pas l'air de le prendre en compte mais City a marqué 2 buts à l'extérieur même une victoire 1-0 du PSG ne suffirait pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités