Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:y a qq un ici qui habite en Allemagne? j'aurias quelques questions football et télé.
Je vais demenager la bas.. dans un rayon de 70km il va y avoir des clubs et des stades de fou - si ca rouvre les stades, y a moyen de se regaler
gob a écrit:Tu as un omliver qui vit à Francfort mais j’ai oublié son pseudo .
Il avait posté quand on avait rencontré Francfort y’a deux ans en EL.
Il te renseignera sans problème.
Rocca a écrit:kenny a écrit:y a qq un ici qui habite en Allemagne? j'aurias quelques questions football et télé.
Je vais demenager la bas.. dans un rayon de 70km il va y avoir des clubs et des stades de fou - si ca rouvre les stades, y a moyen de se regaler
Tu vas habiter ou ?
Remind a écrit:gob a écrit:Tu as un omliver qui vit à Francfort mais j’ai oublié son pseudo .
Il avait posté quand on avait rencontré Francfort y’a deux ans en EL.
Il te renseignera sans problème.
Loathing.
loathing-u55/
kenny a écrit:Rocca a écrit:kenny a écrit:y a qq un ici qui habite en Allemagne? j'aurias quelques questions football et télé.
Tu vas habiter ou ?
Je vais aller vivre a Dusseldorf
Club en 2e division avec un stade de 55000 personnes
C'est fou quand on regarde la quantité de clubs dans un rayon de 50km ou a peine plus, Cologne, Bayer Leverkusen, Moenchengladbach, Shalke04, Borussia Dortmund...
en D2 y a je crois Duisbourg, (Shalke donc) , Fortuna Dusseldorf..
je n'ai jamais particulierement regardé la Bundesliga mais je vais ptet m'y mettre!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités