Betsamee, je ne comprends pas non plus. Mais à mon avis l'article répond à des réactions réelles. Complètement idiotes mais réelles.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Quand tu vois le groupe retenu pour le match, c'est quand même frustrant pour khaoui d'être éjecté du groupe. Rien que ce pour qu'il a produit contre Metz faut le récompenser. Étrange en manière de management.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag, ça plus le fait d'avoir fait rentrer Rocchia plutôt que lui comme arrière gauche, je trouve AVB super violent avec lui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, c'est incompréhensible. Surtout qu'on galère dans l'utilisation du ballon. Khaoui il a pas 1000 qualités mais ce qu'on peut pas lui enlever c'est quand même sa qualité balle au pied. Il est buté AVB ça m'agace. Je trouve qu'on lui a tréssé des lauriers un peu vite. Dans un groupe, ça n'a l' air de rien comme ça mais une décision comme ça, ça laisse des traces.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag, c'est comme quand on l'interroge sur le système en conf. Il commence pas "je suis ouvert" et termine par "on a fini deuxièmes en 4-3-3 niquez vous maintenant".
Perso c'est plutôt la présence de l'autre énorme fdp de Bastien à la VAR qui fait caguer...
Sinon pour l"idée de l'arbitresse femme me semble que ça peut tempérer les ardeurs insultantes des joueurs testostéronés, nan...? Genre, un "fils de p*te" à une arbitre femme ça n'a pas grand sens ?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Je pensais être complètement blasé mais la pression commence quand même à monter.