Modérateur: Modérateurs
svinkelsoner a écrit:el loco a écrit:On va pas pouvoir continuer à voir ce triste spectacle toute la saison, l équipe d Avb est chiante à mourrir
On est dans le topic d'un match où on se retrouve à 10 pendant plus d'une heure, et tu attendais du spectacle?
Ta critique est justifiée si on parle du début de saison, mais ce serait de la malhonneteté intellectuelle que d'utiliser ce match pour appuyer ton propos.
Grosse solidarité défensive, Lyon a placé tous ses offensifs dans le match, on s'est très hien débrouillés avec un super bloc.
Après le rouge, j'en suis très satisfait.
Betsamee a écrit:Ca va pas plaire a gigi mais on perd ni contre le Qatar ni contre Lille ni contre Lyon.
Ca fait d'autant plus chier de pas prendre les points contre les equipes en bois
Betsamee a écrit:Juni c'est tout faux depuis un an et un credit inchange dans les medias
Pancho11 a écrit:Garcia qui se plaint de la VAR
Betsamee a écrit:Le but d'Aouar aurait du etre accorde a mon sens.
Pancho11 a écrit:Garcia qui se plaint de la VAR
spy a écrit:Betsamee a écrit:Ca va pas plaire a gigi mais on perd ni contre le Qatar ni contre Lille ni contre Lyon.
Ca fait d'autant plus chier de pas prendre les points contre les equipes en bois
C’est ça qui fout les boules. Tu gagnes contre Metz et Sainté. Le debut de saison est très bon, mais la c’est juste moyen. Et vu le niveau de jeu, c’est faible.
Odd a écrit:DIMITRIIIIIIII VOUS ENCUUUUUULE
el loco a écrit:svinkelsoner a écrit:el loco a écrit:On va pas pouvoir continuer à voir ce triste spectacle toute la saison, l équipe d Avb est chiante à mourrir
On est dans le topic d'un match où on se retrouve à 10 pendant plus d'une heure, et tu attendais du spectacle?
Ta critique est justifiée si on parle du début de saison, mais ce serait de la malhonneteté intellectuelle que d'utiliser ce match pour appuyer ton propos.
Grosse solidarité défensive, Lyon a placé tous ses offensifs dans le match, on s'est très hien débrouillés avec un super bloc.
Après le rouge, j'en suis très satisfait.
Je parle depuis le début de saison, ce soir c est à part vu le déroulement de la 1ère mi temps
Betsamee a écrit:Les supps lyonnais eux peuvent etre furax et inquiets tant leur equipe est bidon, meme a 12 contre 10
Betsamee a écrit:Ca va pas plaire a gigi mais on perd ni contre le Qatar ni contre Lille ni contre Lyon.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, FabMars, Google [Bot], lamifolin, Trat et 105 invités