Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Betsamee a écrit:Je pense que ca fait juste tres plaisir a une partie du forum cette enfilade
T'es un peu parano là. Vous semblez trop dans l'affect et à le voir nécessairement contre l'OM, même si là Frappart déconne aussi. Mais je crois pas que ce soit Frappart qui soit l'auteure ou l'autrice à chaque fois du fait qu'on soit assez minables.
Vodevil a écrit:
On le voit bien le petit coup de pute avec la jambe droite qui se détend.
Odd a écrit:pretender a écrit:Ce que je veux dire, c'est que tu es l'OM à Lyon, tu dois faire mieux et particulièrement quand tu es à 11 contre 11 que d'attendre 15 minutes pour toucher le ballon au milieu et avoir une action devant le but.
Mais peu importe en fait. Pendant ces 15 min Lyon a fait quoi malgré la possession ? Rien. Nada. C'était notre schéma, on sort en contre, on a eu une occase, un but. C'est ça le foot non ?
Combien de fois on s'est pris ça ? Combien de fois on a dominé sans marquer et se planter sur un contre archi immérité ? Sous prétexte qu'on est l'OM on a pas le droit de jouer comme ça ?
Bibpanda a écrit:On a subit le premier quart d'heure, on a contré et marqué sur une de nos premières accélérations construite et après il y a une expulsion qui change tout.
Betsamee a écrit:pretender a écrit:Betsamee a écrit:Je pense que ca fait juste tres plaisir a une partie du forum cette enfilade
T'es un peu parano là. Vous semblez trop dans l'affect et à le voir nécessairement contre l'OM, même si là Frappart déconne aussi. Mais je crois pas que ce soit Frappart qui soit l'auteure ou l'autrice à chaque fois du fait qu'on soit assez minables.
Tu pense objectivement qu'on est pas leses par l'arbitrage ? En quoi ca a un quelconque rapport avec notre jeu? Mal jouer fait meritee de se faire enfler?
Odd a écrit:Donc on mène 1-0 à 11 contre 11 sur notre premier quart d'heure en faisant 30-70 de possession et c'était visiblement pas bien.
Régalez vous.
Odd a écrit:Donc on mène 1-0 à 11 contre 11 sur notre premier quart d'heure en faisant 30-70 de possession et c'était visiblement pas bien.
Régalez vous.
pretender a écrit:Odd a écrit:Donc on mène 1-0 à 11 contre 11 sur notre premier quart d'heure en faisant 30-70 de possession et c'était visiblement pas bien.
Régalez vous.
Ben je vois pas que le score désolé. Sinon à chaque fois qu'n gagne c'est forcement super cool et à chaque défaite super nul. Un peu facile le foot dans ce cas, non ?
Odd a écrit:Lyon met une grosse intensité à domicile sur le premier quart d'heure et se fait planter sur notre seule occase.
Si ça avait été l'inverse on crierait au génie. C'est dingue.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Max216 et 183 invités