spy a écrit:Arno26, tu vas nous dire que lopes ne merite pas rouge et que l’on n’aurait pas du avoir un peno ?
Ça change pas grand chose au bilan footballistique indigent de notre équipe depuis des mois
Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Arno26, tu vas nous dire que lopes ne merite pas rouge et que l’on n’aurait pas du avoir un peno ?
Rocca a écrit:1 frappe pour nous
pretender a écrit:Pour la deuxième question, on est l'OM..ca devrait suffire à ne pas se troyenniser et à faire du jeu et respecter un peu notre devise.
Betsamee a écrit:Je pense que ca fait juste tres plaisir a une partie du forum cette enfilade
Betsamee a écrit:Je pense que ca fait juste tres plaisir a une partie du forum cette enfilade
pretender a écrit:Ce que je veux dire, c'est que tu es l'OM à Lyon, tu dois faire mieux et particulièrement quand tu es à 11 contre 11 que d'attendre 15 minutes pour toucher le ballon au milieu et avoir une action devant le but.
Odd a écrit:Betsamee a écrit:Je pense que ca fait juste tres plaisir a une partie du forum cette enfilade
J'hallucine sans déconner. Faut pas qu'on se plaigne en fait, notre équipe joue mal alors on doit ouvrir notre cul face aux arbitres.
Pour de bon ça doit faire plaisir à certains.
pretender a écrit:Betsamee a écrit:Je pense que ca fait juste tres plaisir a une partie du forum cette enfilade
T'es un peu parano là. Vous semblez trop dans l'affect et à le voir nécessairement contre l'OM, même si là Frappart déconne aussi. Mais je crois pas que ce soit Frappart qui soit l'auteure ou l'autrice à chaque fois du fait qu'on soit assez minables.
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, elzap', Shakarf^ et 164 invités