Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Sep 2020, 14:16
superolive, de mon côté aussi, le choix est vite fait!
30 Sep 2020, 14:20
non mais oui évidemment
Mais ça ne donne pas envie, cette équipe à la ramasse.
Mon espoir c'est qu'on puisse bien bosser pendant la trêve internationale, une fois le marché fermé, et que ce soit notre "vrai" début de championnat. En attendant, évidemment qu'il faut battre Aulas.
30 Sep 2020, 21:59
boodream, pas besoin de te justifier: on a bien compris que tu souhaites la défaite de l'OM afin qu'il y ait une crise permettant à Mourad et son équipe de grosses couilles de reprendre le club!
01 Oct 2020, 17:22
Lopes et Marcelo, Bats, JMM, cela me suffit pour avoir la bave aux lèvres et souhaiter ardemment la victoire !
02 Oct 2020, 11:44
Ce gros fdp de Benoît BASTIEN à la VAR, pour un LOL-OM...
02 Oct 2020, 11:55
sans cette erreur JHE serait un héros et on aurait au moins 3 artistes au top 50
02 Oct 2020, 12:32
Pancho11, c'était Laburne et Bielsa
02 Oct 2020, 12:40
AVB charge ses joueurs en conf
02 Oct 2020, 12:58
... et lui aussi prend bien soin de disculper Neymar des accusations de racisme, on me fera pas croire qu'on s'est pas ecrases devant Puma
02 Oct 2020, 13:18
Bouna Sarr toujours absent, Luis Henrique dans le groupe mais pas titulaire
02 Oct 2020, 14:23
Betsamee, il dit quoi sur les joueurs ?
02 Oct 2020, 14:54
negrOM, qu’ils devraient signer a Nantes
02 Oct 2020, 14:58
Betsamee a écrit:... et lui aussi prend bien soin de disculper Neymar des accusations de racisme, on me fera pas croire qu'on s'est pas ecrases devant Puma
Il l'a vraiment disculpé ? J'ai pas lu ses déclas en entier mais une bribe où il semble dire que les images parlaient d'elles-mêmes. Sur cet extrait seul, j'avais compris que c'était à charge contre Neymar.
Par contre, il semble évident que le club a accepté qu'il n'y ait pas d'hostilités.
02 Oct 2020, 15:03
negrOM a écrit:Betsamee, il dit quoi sur les joueurs ?
Que comme d'habitude quand ca va mal on incrimine le systeme de jeu mais que le probleme actuellement c'est les prestations individuelles insufisantes des joueurs.
02 Oct 2020, 15:04
Gastibelza a écrit:Betsamee a écrit:... et lui aussi prend bien soin de disculper Neymar des accusations de racisme, on me fera pas croire qu'on s'est pas ecrases devant Puma
Il l'a vraiment disculpé ? J'ai pas lu ses déclas en entier mais une bribe où il semble dire que les images parlaient d'elles-mêmes. Sur cet extrait seul, j'avais compris que c'était à charge contre Neymar.
Par contre, il semble évident que le club a accepté qu'il n'y ait pas d'hostilités.
Il a dit texto, "il est evident qu'Alvaro et Neymar ne sont pas racistes", teleguide par Puma c'est une evidence
02 Oct 2020, 19:55
Betsamee a écrit:Il a dit texto, "il est evident qu'Alvaro et Neymar ne sont pas racistes", teleguide par Puma c'est une evidence
AVB a un contrat avec Nike je pense pas qu’il serve la soupe à Puma
02 Oct 2020, 20:24
Je pense que c'est factuel: ni Alvaro ni le supporter de Bolsonaro ne sont racistes.
02 Oct 2020, 22:33
Avk il veut surtout que ça s'arrete parce que ça joue sur les perfs d'Alvaro.
Sans Alvaro DCC devient un def de merde
03 Oct 2020, 08:32
Petit coup de gueule de notre rédactrice FleurdeLys :
À lire. Sexismo no !