Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Remind » 29 Sep 2020, 14:19
Pancho11, je suis en train de regarder dans les archives de "La Croix" magazine pour voir si on ne pourrait pas impliquer Mandanda Steve dans le scandale de l'affaire du Cardinal Barbarin.
-
Remind
- Pilier de comptoir
-
par marcos011 » 29 Sep 2020, 15:19
peezee a écrit: c'est marrant, me souviens pas t'avoir vu aussi cinglant quand Gignac se traînait une caravane de 978 tonnes à son pic de forme...
Bé si justement , je comprend pas comment certain arrive a défendre Payet , c pas possible de jouer au football avec un tel physique
-
marcos011
- Floodeur pro
-
par Betsamee » 29 Sep 2020, 16:42
C'est inacceptable, on leur demande pas grand chose putain
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par Castor_Troy » 29 Sep 2020, 17:42
boodream a écrit:
Information
Florian Thauvin « LES GENS NE TE CALCULENT MÊME PLUS »
(...)
« Au-delà du terrain, ça se joue en dehors. Mon match ne démarre pas le jour de la rencontre, mais bien avant. Je dois boire suffisamment d’eau, j’ai des heures de sommeil à suivre, une alimentation à respecter, un poids à ne pas dépasser (76 kg), un travail physique que je dois faire au club, aux entraînements, mais aussi en dehors avec mon préparateur physique. »
(...)
Connaissant Thauvin, ce n'était peut être pas anodin quand il a sorti ça la semaine dernière
E-XEM-PLAIRES, les gars!
"It ain't over 'till it's over"
-
Castor_Troy
- Trolleur master
-
par Castor_Troy » 29 Sep 2020, 17:42
boodream a écrit:
Information
Florian Thauvin « LES GENS NE TE CALCULENT MÊME PLUS »
(...)
« Au-delà du terrain, ça se joue en dehors. Mon match ne démarre pas le jour de la rencontre, mais bien avant. Je dois boire suffisamment d’eau, j’ai des heures de sommeil à suivre, une alimentation à respecter, un poids à ne pas dépasser (76 kg), un travail physique que je dois faire au club, aux entraînements, mais aussi en dehors avec mon préparateur physique. »
(...)
Connaissant Thauvin, ce n'était peut être pas anodin quand il a sorti ça la semaine dernière
E-XEM-PLAIRES, les gars!
"It ain't over 'till it's over"
-
Castor_Troy
- Trolleur master
-
par boodream » 29 Sep 2020, 19:50
Castor_Troy, toi tu rigoles, mais moi jrigole pas. Pour moi c'est clairement pour son grand ami Payet ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
-
boodream
- Poète nain
-
par Vodevil » 11 Oct 2020, 19:21
Information
Selon Canal +, Frédéric Antonetti va retrouver son poste d'entraîneur du FC Metz à partir de mardi à la place de Vincent Hognon.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
-
Vodevil
- Pilier de comptoir
-
Retourner vers Foot masculin