Modérateur: Modérateurs
nicoB a écrit:Honnêtement Benedetto hier est pas loin d'avoir été un des meilleurs. Il a peu cadré mais a beaucoup tenté, c'est déjà mieux que.... Wait, toute l'équipe. Complètement isolé par contre.
Rado c'est assez frustrant et je ne comprends pas qu'AVB ne lui fasse pas un travail particulier. Le gars va à 3000 et de temps en temps fait des différences. Pourquoi tu le prends pas en séance vidéo 15 jours d'affilée et tu lui expliques ?
- Règle n°1 tu fais une passe
- Règle n°2 voir la règle n°1
- Règle n°3, si par hasard tu as dribblé un type, tu reviens à la règle n°1.
Le gars pourrait être le roi du une-deux par exemple en faisant différence/appui/re-différence. Pourquoi personne ne le fait bosser ça ? Hier il fait 2 actions dans le match :
- La première il a FACE A LUI PATIN DE MERLE un mec démarqué, il fait une roulette qui l'envoie sur 4 défenseurs.
- La 2e il déborde, centre, but.
Faut lui passer en boucle sa fin de match façon orange mécanique.
Herpès Léonard a écrit:Delio a écrit:Ca confirme juste que depuis 20 ans, hormis la parenthese Diouf, l’OM ne sait pas obtenir de resultats sans compter sur l’effondrement de 4 ou 5 clubs.
C’est pas le one shot de l’an passé qui changera mon constat de club has been.
Ton raisonnement tient pour n'importe quel club, Lille ou Rennes c'est aussi du one shot à ce tarif ils doivent compter sur l'effondrement de l'om ou de l'ol pour exister. Bref tu peux faire ça avec tout le monde.
C'est juste le principe d'un championnat quoi
assez d’accord avec le constat. Pourtant on a les moyens financiers pour être solides. Cet OM est une catastrophe depuis 2011. D’ailleurs depuis la remontée, l’OM a été un grand club 5 ans. Le reste du temps on était un emmerdeur. Mais avec l’arrivée de MCCourt c’est inexcusable.Delio a écrit:Herpès Léonard a écrit:Delio a écrit:Ca confirme juste que depuis 20 ans, hormis la parenthese Diouf, l’OM ne sait pas obtenir de resultats sans compter sur l’effondrement de 4 ou 5 clubs.
C’est pas le one shot de l’an passé qui changera mon constat de club has been.
Ton raisonnement tient pour n'importe quel club, Lille ou Rennes c'est aussi du one shot à ce tarif ils doivent compter sur l'effondrement de l'om ou de l'ol pour exister. Bref tu peux faire ça avec tout le monde.
C'est juste le principe d'un championnat quoi
Lille ou Rennes n’ont pas la prétention de se la jouer grand clubs en convoquant ad nauseam un lointain passé glorieux.
Tout le monde ici savait dès octobre 2019 que cette saison 20/21 allait etre pourrie, en parlant de « profiter avant de pleurer cette annee », ce schéma se repete inlassablement depuis des decennies.
C’est juste inevitable quand tu es un club qui n’est pas dimensionné pour le succès, tu t’effondres après chaque exploit.
Et c’est inadmissible vu ce qu’on paie les joueurs et entraineurs de cette equipe. On se la joue grand club sans en avoir la carrure, dans quel monde un club accepterait sans sourciller que son joueur a 500K€/mois ne joue qu’un an sur deux avec au bas mot 10 kilos en trop?
Betsamee a écrit:Celui qui dit qu'on finira par se planter a raison au bout d'un moment, c'est mecanique.
On est un club mal gere mais surement pas un club has been, y a qu a voir l engouement a chaque fois que ca reprend
marcos011 a écrit:Et dire qu' on va se taper Payet jusqu' en 2024 , alors qui il etait en fin de contrat en Juin prochain
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 134 invités