Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2020, 21:42
On aurait mieux fait de prendre notre branlée annuelle au parc.
Moi, ce que j'ai envie de dire aux coaches en herbe qui veulent envoyer AVB au bûcher, c'est que cette compo aurait été la compo type de tout le monde avant le début de saison (voire même avant ce match). Donc...
Le covid aurait pu expliquer un manque physique en fin de match mais certainement pas ce festival de passes ratees.
Sanson et rongier ont été dégueulasses mais AVB doit sentir le coup depuis le match contre le psg. Ca coûte rien de tester Strootman ou de changer de système, on est encore en debut de saison.
Modifié en dernier par
Boudoum le 26 Sep 2020, 21:42, modifié 1 fois.
Et Benedetto...
26 Sep 2020, 21:43
Bon ben y a plus que 2 défenseurs
On va jouer avec 3 avant centre
Cecco, apres coacher c’est pas jouer à FM et aligner une compo. C’est avoir un schéma de jeu, des projets de jeu, de la tactique
Cecco a écrit:Moi, ce que j'ai envie de dire aux coaches en herbe qui veulent envoyer AVB au bûcher, c'est que cette compo aurait été la compo type de tout le monde avant le début de saison (voire même avant ce match). Donc...
Donc le coach n’est responsable que de la compo?
Pas de l’animation? Pas de l’engagement? Des combinaisons?
Cecco a écrit:Moi, ce que j'ai envie de dire aux coaches en herbe qui veulent envoyer AVB au bûcher, c'est que cette compo aurait été la compo type de tout le monde avant le début de saison (voire même avant ce match). Donc...
Faux... Gueye et Kamara au Milieu
Et Sanson sur le banc
Modifié en dernier par
84-2004 le 26 Sep 2020, 21:44, modifié 1 fois.
26 Sep 2020, 21:44
Benedetto c'est Gimenez mais sans le jeu de tête.
L'équipe est HS physiquement (pas de jus) mais ça ne saurait expliquer une bouillie de football comme ça !
Cette impuissance, quel scandale putain.
D-Dro a écrit:pretender a écrit:D-Dro a écrit:Quand on voit que Metz devant a deux très bons 9...
Et Habib Diallo on est même pas capable d'y penser pour à peine 15M c'était cadeau...
Enfin on va éviter de juger les choix au prétexte d'un match ou d'un début de saison foiré et de penser que les autres sont forcément bien meilleurs. Surtout s'ils venaient chez nous.
Diallo 26 buts en ligue 2 en 2019
L'an dernier Première saison en L1 25 matchs 12 buts 3 passes décisives
Jeune et physique
Sur le papier c'est mieux de mettre l'argent sur un obscur ailier brésilien de 18 ans ?
Je connais bien ces stats et les 2 messins dont tu parles.
Je dis simplement qu'à l'OM, il serait loin d'être aussi flamboyants qu'on ne pourrait imaginer.
Pour LH je ne suis pas pleinement convaincu de ce choix à ce moment, par rapport à la priorité d'un 9 mais plus encore, surtout par rapport à ce que je perçois comme attentes vis à vis des supps. Attentes qui me semblent beaucoup trop fortes pour lui en l'état et encore en plus si l'équipe ne tourne pas comme en ce début de saison.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Sep 2020, 21:46, modifié 1 fois.
Nan mais là c’est comme flagrant que le problème est bien sûr le terrain, des onze qui sont là.
Ils n’ont pas envie, se bougent pas.
Là c’est un président qui doit descendre dans le vestiaire et leur expliquer où ils sont.
26 Sep 2020, 21:45
En fait les joueurs ont la chance que le stade soit vide
26 Sep 2020, 21:46
L'arbitre peut siffler la fin du match maintenant, histoire de stopper le calvaire.
koni a écrit:Nan mais là c’est comme flagrant que le problème est bien sûr le terrain, des onze qui sont là.
Ils n’ont pas envie, se bougent pas.
Là c’est un président qui doit descendre dans le vestiaire et leur expliquer où ils sont.
Alors change le 11
Boudoum a écrit:Le covid aurait pu expliquer un manque physique en fin de match mais certainement pas ce festival de passes ratees.
Sanson et rongier ont été dégueulasses mais AVB doit sentir le coup depuis le match contre le psg. Ca coûte rien de tester Strootman ou de changer de système, on est encore en debut de saison.
Pas qu'en fin de match hein. Mais si tu n'es pas bien physiquement, ta propension à faire n'importe quoi techniquement augmente, encore en plus quand tu n'as pas la confiance et quand de base tes qualités techniques ne sont pas ce qui te caractérise le plus.
Pourquoi il ne la donne pas ce fils de pute de Radonjic vers Khaoui?????
Arno26 a écrit:Donc le coach n’est responsable que de la compo?
Pas de l’animation? Pas de l’engagement? Des combinaisons?
L'engagement, ça me semble de la responsabilité principale des joueurs.
Pour l'animation et les combinaisons, on est quand même avec une équipe qui se connaît et qui doit savoir comment travailler en commun (le côté Sakai-Thauvin, c'est vraiment pas une nouveauté!)
Sauf que ça court pas, ça s'isole, ça joue perso dans son coin.
Rado mais BARRE TOI