Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Moi, ce que j'ai envie de dire aux coaches en herbe qui veulent envoyer AVB au bûcher, c'est que cette compo aurait été la compo type de tout le monde avant le début de saison (voire même avant ce match). Donc...
Cecco a écrit:Moi, ce que j'ai envie de dire aux coaches en herbe qui veulent envoyer AVB au bûcher, c'est que cette compo aurait été la compo type de tout le monde avant le début de saison (voire même avant ce match). Donc...
Je connais bien ces stats et les 2 messins dont tu parles.D-Dro a écrit:pretender a écrit:D-Dro a écrit:Quand on voit que Metz devant a deux très bons 9...
Et Habib Diallo on est même pas capable d'y penser pour à peine 15M c'était cadeau...
Enfin on va éviter de juger les choix au prétexte d'un match ou d'un début de saison foiré et de penser que les autres sont forcément bien meilleurs. Surtout s'ils venaient chez nous.
Diallo 26 buts en ligue 2 en 2019
L'an dernier Première saison en L1 25 matchs 12 buts 3 passes décisives
Jeune et physique
Sur le papier c'est mieux de mettre l'argent sur un obscur ailier brésilien de 18 ans ?
koni a écrit:Nan mais là c’est comme flagrant que le problème est bien sûr le terrain, des onze qui sont là.
Ils n’ont pas envie, se bougent pas.
Là c’est un président qui doit descendre dans le vestiaire et leur expliquer où ils sont.
Boudoum a écrit:Le covid aurait pu expliquer un manque physique en fin de match mais certainement pas ce festival de passes ratees.
Sanson et rongier ont été dégueulasses mais AVB doit sentir le coup depuis le match contre le psg. Ca coûte rien de tester Strootman ou de changer de système, on est encore en debut de saison.
Arno26 a écrit:Donc le coach n’est responsable que de la compo?
Pas de l’animation? Pas de l’engagement? Des combinaisons?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Fantomas et 165 invités