carma a écrit:L'équipeTV lit pretender
Ou plutôt ils se lisent eux-mêmes ou Mathieu Grégoire
Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:L'équipeTV lit pretender
pretender a écrit:Betsamee a écrit:Beau contre feu d'AVB
Je pense aussi complètement
Fennec a écrit:Ça serait bien que Payet démarre sa saison aussi.
randoulou a écrit:C'est moi ou ça suce Barak à mort alors qu'il rate presque tout ?
randoulou a écrit:Le trio du milieu était notre force l'année dernière mais là, Sanson et Rongier y sont pas
aristote2 a écrit:On est condamné à de la merde niveau jeu depuis le départ de Bielsa.
randoulou a écrit:Bouba, plus de maîtrise @Galtier au moment où Kamara rate son contrôle
Rocca a écrit:Ça va être long cette année
yuzom a écrit:Incroyable de rentrer en 2nde mi-temps avec aussi peu d'envie
Delio a écrit:4 ou 5-0 selon vous?
Arno26 a écrit:Heureusement qu’AVB n’a pas prolongé
Rocca a écrit:Un but sur corner ça serait bien
84-2004 a écrit:Ouf, Germain est là, on est sauvé
84-2004 a écrit:Normal que l'on soit bidon qu'au Vélodrome ?
DadooMarle(t) a écrit:Belle entrée de Rado. Efficacité à 100%. 5 ballons touchés / 5 ballons perdus.
koni a écrit:Point pour Mandanda ce soir
carma a écrit:320cds, c'est sur, on nous prédisait l'enfer avec ce début de saison, comptablement, c'est pas extra mais c'est honnête. Maintenant, nos points forts de la saison dernière ont disparus et nos défauts sont toujours là.
Rocca a écrit:Ça pue pour Alvaro il parait.
boodream a écrit:Rocca a écrit:Ça va être long cette année
Non je crois qu'il y aura 38 journées comme chaque saison.
boodream a écrit:carma, j'aime bien Benedetto, même s'il m'agace. Force est de constater cela dit qu'on est dans autre chose que le pépin passager avec lui, de l'aveu même de son coach. Je ne dis pas ça pour l'accabler, cela rend même sa saison statistiquement et qualitativement correcte l'an dernier d'autant plus louable et méritante. Mais compte tenu de notre situation devant et de l'effort stratégique qu'il a constitué, c'est un vrai problème.
en tout cas c'est notre meilleur joueur ratio but/min!Betsamee a écrit:on tous cas on le maitrise bien le corner premier poteau tete de Germain, on doit faire ca 2h par seance
spy a écrit:Payet quand il joue comme contre Lille ou Sainté, c’est pire qu’une plaie. Il ne fait absolument rien et t’as l’impression qu’il boude. Aucune envie, aucune course, aucun pressing, aucun dribble. Il a attendu que le ballon arrivait à ses pieds pour tenter une passe. S’il nous fait ca pour le reste de son contrat, on va le hair.
Odd a écrit:Après c'est plus pertinent si tu prends une photo actuelle que le Rennes OM de janvier ou février
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 136 invités