Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:gigi, entièrement d'accord qu'en l'état, le bilan comptable n'a aucun sens. Après tout le monde réclame un neuf à corps et à cri, mais vous pensez vraiment que ce soir avec Lewandowski ça change le match ? Bien sur qu'il faut un neuf pour faire le nombre en vue de la saison qui nous attend. Mais pour moi, on a un gros problème au milieu alors que c'était notre point fort l'hiver dernier. Les mêmes joueurs sont là, donc il y a un problème d'animation (Sanson joue plus haut où il ne sert à pas grand chose), de physique, et de plan de jeu (on joue beaucoup plus bas). Quand on a bien marché, c'était en asphyxiant nos adversaires avec un pressing haut et des transitions rapide. C'est p'tet pas votre type de jeu préféré, mais c'est clairement un plan de jeu qui tient la route dans le foot moderne. On a pas revu cela depuis janvier. On a clairement pas la caisse pour le faire en ce moment, mais je reste persuadé que c'est cette voie qu'il faut creuser plutôt que de s'inventer une vie et de rêver de titi taka
Gastibelza a écrit:On n'a jamais eu un beau jeu avec AVB et pas toujours la possession. Donc ce soir, ça change pas grand chose.
Par contre, on avait quand même beaucoup plus de maîtrise que ça. Il faut espérer que c'est dû à notre préparation pourrie et que la plupart des cadres est en rodage. Mais dans ce cas-là, pourquoi en avoir titularisé autant ? Et pourquoi avoir autant attendu pour faire des remplacements ? Pour donner du rythme ?
negrOM a écrit:AVB annonce l'arrivée de l'attaquant mercredi
Vodevil a écrit:Il dit que c'est un joueur à former. Je crains qu"il ne nous aide pas beaucoup dans l'immédiat, il aurait fallu un joueur qui offre quelques garanties.
pretender a écrit:Peut-être Marcos Paulo de Fluminense qui a cet par-là mais dont le nom est sorti...une fois.
Il peut jouer 9 comme à gauche et à droite. Valeur estimée dans les 15.
Betsamee a écrit:Beau contre feu d'AVB
negrOM a écrit:pretender a écrit:Peut-être Marcos Paulo de Fluminense qui a cet par-là mais dont le nom est sorti...une fois.
Il peut jouer 9 comme à gauche et à droite. Valeur estimée dans les 15.
Et ça vaut quoi ?
Athemis66 a écrit:https://www.footmercato.net/a467464136423696396-lom-defie-lol-pour-facundo-pellistri
Utilisateurs parcourant ce forum : nannarhino et 167 invités