Modérateur: Modérateurs
zab64 a écrit:Comme passer en 4-2-1-3 avec un milieu kamara-Rongier ,et Payet en 10 , car on voit bien qu on arrive à rien la , il n y a pas une bonne passe, pas un jeu construit, on attend toujours l exploit individuel !!!
Sérieux qu il arrête de persister avec un schéma tactique qui ne fonctionne pas!
Arno26 a écrit:Sanson joue 10
Mais il est paniqué complet dès qu’il a le ballon
84-2004 a écrit:Bah... Moi j'aime bien la présentatrice de Téléfoot... Elle me plaisait déjà sur Bein...
DadooMarle(t) a écrit:84-2004 a écrit:Bah... Moi j'aime bien la présentatrice de Téléfoot... Elle me plaisait déjà sur Bein...
Voix de canard, blague niveau CM2 et connaissance du Foot niveau Pierre Menes... Tu es en prison pour la kiffer ?
carma a écrit:zab64 a écrit:Comme passer en 4-2-1-3 avec un milieu kamara-Rongier ,et Payet en 10 , car on voit bien qu on arrive à rien la , il n y a pas une bonne passe, pas un jeu construit, on attend toujours l exploit individuel !!!
Sérieux qu il arrête de persister avec un schéma tactique qui ne fonctionne pas!
T'es au courant qu'on joue en 4-2-3-1 avec un milieu Kamara Rongier ?
Depuis qu'il a replacé Sanson en pseudo 10 parce qu'on avait du mal offensivement, non seulement ça n'a en rien amélioré notre jeu offensif, mais on a perdu notre force de récupération quand on jouait avec un vrai 4/3/3 à plat. Franchement en l'état, inverser Payet et Sanson ne changera pas grand chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 138 invités