La composition de départ est ratée mais en soit c´est plus le manque de concentration qui a été fatal sur les premières minutes. Et puis arrêtez de relancer de derrière en permanence sur les 6 mètres. Le replacement défensif en seconde mi-temps était catastrophique. J´ai eu l´impression de revoir la première journée l´an dernier. Les mecs étaient cramés. Sainté mérite totalement sa victoire. Rien à dire. Après j´avais oublié à quel point Sanson est énervant. Il bouffe la feuille dans les 20 derniers mètres en permanence. C´est d´un lassant.
Enfin on notera que la VAR marche toujours aussi bien. L´action de Moulin c´est pas un carton rouge normalement?
Que Sanson aille bien se faire mettre. Comment tu peux louper cette frappe au point de penalty ?
Et merci AVB
C’est marrant, après la victoire au Parc je me disais qu’on avait gagné sans Sanson et Sarr, les 2 qui nous avaient flingué la victoire qui s’annonçait quelques années plus tôt au Vel
Il a fait jouer 3 ARG différents dans le même match Pour terminer avec le seul dont c’est le métier comme par hasard
Il sait complètement enflammer AVB, c’est la Ligue 1 mon gars, chaque complexe de supériorité sera puni par un vieux routier du championnat ou par un gamin qui n’a pas son nom sur son maillot
randoulou a écrit:Sainté a pas eu besoin de faire grand chose
Par contre, comment on a loupé un mec comme Fofana qui vient des quartiers Nord ?
Apparemment, on a aussi loupé Mahdi Camara.
Information
Le père de Mahdi Camara à La Provence : “On s’est fâché avec les dirigeants de l’OM par rapport à son grand frère et on leur a dit de ne pas venir nous brancher pour Mahdi.”
Petit syndrome JHE Arno26 aussi. Et virez-moi ce ridicule c'est Marseille bébé. Ca aussi, ça veut tout dire. Y'a pas vraiment de quoi fanfaronner et de manière beauf en plus.
pretender a écrit:Petit syndrome JHE Arno26 aussi. Et virez-moi ce ridicule c'est Marseille bébé. Ca aussi, ça veut tout dire. Y'a pas vraiment de quoi fanfaronner et de manière beauf en plus.
pretender, là où Boas est fort c’est dans le management. Mais il s’est loupé en arrivant pas à faire descendre les gars sur terre après Paris. Pour le reste il nous a en plus fait une Baup en pensant qu’aligner des défensifs ça suffit à gagner des matches en L1.
Que de la parlotte. En attendant on recrute trop tardivement la doublure à Amavi pour qu’il puisse jouer ce match et sous prétexte de pas se précipiter sur n’importe quel 9, le gars refait une Zubi en traînant jusqu’au panic buy pour prendre un mec encore plus à l’arrache.