Pour avoir lu l’interview, ce n’est que du vide intersidéral. Comment un journal se disant sérieux peut-il sortir ce type d’article/communication commerciale ? On dirait Macron après sa dissolution ou pendant les gilets jaunes.
Donc Lille veut déplacer son match face à Paris pour préparer au mieux son match de LDC, Paris refuse donc match pas décalé. Paris veut déplacer son match face à Nantes mais Nantes refuse donc match décalé. Quelle bande de fdp, après on va nous dire qu'on est parano et que ce n'est pas Nasser qui dirige la ligue.
yuzom, il s’affiche sans complexe à côté de nasser contre l’OM. La lfp a des loges au parc mais bon, la ligue est indépendante. Cette ligue 1 est corrompue au possible sans que personne ne réagisse et avec le sourire aux lèvres des médias. Qu’ils aillent tous se faire
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
mamad_25, les médias c’est aussi RMC. Pas tout RMC, mais une grosse partie. C’est aussi DAZN avec ses commentaires orientées tout comme canal. Limite y a que Bein qui avec bravo et l’autre naze qui sont plutôt soft. Quant à l’équipe, c’est à la fois, l’équipe tv et le journal.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Le seul qui pose ses couilles. Sinon Longoria était au match dimanche ? Il aurait du se barrer des tribunes et demander aux joueurs de quitter le terrain.* Mais bon froisser son poto Nasser c'est compliqué
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Qu'est-ce-que j'aurais aimé avoir un Pape Diouf en ces temps! Et dieu sait qu'il m'a agacé à l'époque à ne pas dégager Amigo et ses recrutements sur le dos du club. Mais au moins, le club n'était pas un paillasson. Voir Longoria à côté de Labrune et NAK, ça donne la gerbe au vu de comment ces 2 sont entrain de flinguer la ligue et chier sur notre club.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse"" La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent. C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!