Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Nov 2024, 16:21
Faut que tout le monde tombe, CVC compris.
Mais ça c'est utopique, bien entendu
05 Nov 2024, 16:55
Ah évidemment dans l'idéal. C'était juste pour rappeler que le rapport en question portait également sur l'emprise de Al Khelaifi sur Labrune et le reste du collège LFP ainsi que sur ses conflits d'intérêts.
On voit d'ailleurs que CVC a déjà commencé à vouloir diluer les responsabilités.
05 Nov 2024, 17:38
Comme d'habitudes, ca va rien donner.
un rappel a l'ordre au pire, avec un sermon que faut plus recommencer, ou être plus discret.
05 Nov 2024, 18:04
Jester a écrit:Faut que tout le monde tombe, CVC compris.
Mais ça c'est utopique, bien entendu
Pas du tout. Il n'est pas utopique que nous fassions tomber perpétuellement l'OM pour les 200 000 francs enterrés et la ligue des champions volée à l'état monégasque en 93
05 Nov 2024, 18:15
gigi,
05 Nov 2024, 18:39
Donc le président de l'OM est désigné vice président de la LFP, elle même dirigée par un ancien président de l'OM et quelques jours après ça parle de corruption ? Coïncidence ? Je ne crois pas...
Ces escrocs de Marseillais vont enfin payer pour avoir sali le foot français !
05 Nov 2024, 18:46
Curieux de voir si le contrat avec CVC, qui est quand même au coeur de cette affaire, va être sinon annulé du moins amendé. Dream on, quoi.
05 Nov 2024, 19:42
The Flankeur a écrit:Comme d'habitudes, ca va rien donner.
un rappel a l'ordre au pire, avec un sermon que faut plus recommencer, ou être plus discret.
Je crois que tu te trompe lourdement, on en avait parlé bien plus avant dans ce même fil (de mémoire), mais pour moi la prise illégale d'intérêt est caractérisée. Pour rappel il à perçu une "prime" de plus d'1 million d'€ par la LFP
après le deal.
Il va tomber, qui tombera avec lui la c'est une autre question.
05 Nov 2024, 20:04
Pleinement confiance en Vincent et Nasser qui vont ressortir grandis de cette sombre affaire.
05 Nov 2024, 21:16
Ce que je trouve génial c'est à quel moment une société, délégation de la FFF, elle même délégation de service public et au statut d'association d'utilité publique, se dit que c'est légitime, de filer 10M de bonus à ses dirigeants MAIS AUSSI 35M de bonus à ses prestataires, dans le cadre d'une levée de fonds ?
12 Nov 2024, 20:49
Et donc, une semaine après, le silence est assourdissant...
12 Nov 2024, 20:57
Rien de surprenant, il y avait le pont du 11 novembre.
12 Nov 2024, 22:10
Vodevil, j'en peux plus de toi
Merci d'être là
13 Nov 2024, 21:02
superolive, merci c'est ce que je me dis aussi modestement.
(
second degré pour Lo Provençau
)
14 Nov 2024, 06:22
Information
Alors que la journaliste de DAZN Ambre Godillon a reçu un projectile d'une tribune du Vélodrome lors du match Marseille-Auxerre, vendredi, la commission de discipline de la LFP a pris la décision d'ouvrir ce mercredi une instruction.
Une cigarette électronique qui rebondit sur une bâche et qui vient heurter accidentellement le visage de quelqu'un ça mérite d'ouvrir une instruction ? Sachant que le club s'était immédiatement excusé.
14 Nov 2024, 07:54
Je pense qu’on risque la rétrogradation administrative en L2.
14 Nov 2024, 08:54
Odd, peut être pas mais au moins ça permettra de clarifier l'incident. Soit de punir l'auteur si c'était volontaire (et auquel cas il est très fort pour la toucher avec un rebond), soit c'est involontaire et un coup à pas de chance, et basta.
14 Nov 2024, 10:27
Par ailleurs, d'après Ambre Godiche elle-même, depuis que le club a relayé des images de l'incident qui semblent montrer que c'est involontaire, elle se prend un harcèlement en ligne en sens inverse, ce qui est assez lamentable.