Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

24 Oct 2024, 13:20

Mais continuons dans le ridicule. La sortie de Benatia contre Lyon vieillit mieux de jour en jour au vu du comportement des guignols qui dirigent le Football dans ce pays. Ah mais oui j'oubliais "les marseillais sont paranos.". Alors c'est pas compliqué quand on voit tout ce qu'on voit, soit ces mecs à la ligue et l'arbitrage sont incompétents, soit ils sont malhonnêtes.

24 Oct 2024, 13:46

Benatia l'a ouvert : il a mangé et on a mangé sur le terrain ensuite.
Longoria ne l'a pas ouvert : il mange quand même parce que Benatia l'a ouvert avant.
Rien de normal. Depuis quand un dirigeant n'a pas le droit d'avoir des émotions (quelles qu'elles soient) ?

Ca c'est pour nous dire : on vous avait dit de pas réagir, on vous montre ce que ça fait et on vous donne la fessée devant tout le monde.

Par contre d'autres dirigeants, eux, peuvent l'ouvrir... y a pas de sanction derrière.

24 Oct 2024, 17:24

Et après la Ligue s’effarouche de se prendre des injures sur les banderoles des supporters...

24 Oct 2024, 17:49

Est ce que Longoria a des moyens de contester cette sanction ?
Il a bien un garde fou quand même qui leur empêche de sanctionner n'importe comment selon leur bon vouloir.

24 Oct 2024, 18:07

24 Oct 2024, 18:52

WOTT ???

Donc si des supporters du QSG entonnent des chants homophobes, le match sera arrêté et c'est "l'équipe qui reçoit" (sic) et donc l'OM qui aura match perdu ?

Ouais, logique. Ça ose tout@, vraiment. :lol:

24 Oct 2024, 20:04

Encore une fois et comme trop souvent chez les Ministres des sports, risible.

24 Oct 2024, 20:10

Les mecs ils t'annoncer ça juste avant OM Paris, histoire qu'on devienne un exemple.

24 Oct 2024, 20:37

Les règles (lois ?) qui ne s'appliquent qu'aux supporters de l'OM, du PQ et du LOL ce n'est pas un peu discriminatoire ?

24 Oct 2024, 20:40

Sachant que d'autres supps d'autres clubs font au moins autant de oaï, si.

24 Oct 2024, 20:46

Bon Averous s'est fait déjuger dans la foulée par Retailleau.

25 Oct 2024, 02:41

Tant mieux.

Content que le camarade Retailleau ait pu subordonner un camarade pas vraiment ministre qui l'ouvrait trop.

Il aurait quand même pas fallu que cela arrive jusqu'à Kountsevo.

Non sans déc, on nage dans le ridicule.

25 Oct 2024, 05:32

Oui et on sait comment ça aurait été appliqué : "crevez bande de tafioles de pédés de merde !" au Parc des Princes = 1 rappel à l'ordre avec des gros yeux et 3 matches pour Payet, "oh hisse enculé" au Vel = on prend 6 points de suspension, comme le nombre de phalanges dans l'anus qu'ils aiment nous mettre(@Tranié)

25 Oct 2024, 09:13

ouaaaah, connaissais pas ce nouveau ministre des sports, le gars n'a vraiment pas l'air de maitriser grand chose, et j'ai bien l'impression que ceux qui l'entoure non plus :shock:
Et je viens de voir vaguement son itw du jour dans lequipe, ou il es dit :"L'élu, qui n'est ni sportif de haut niveau ni fin connaisseur du monde du sport, doit « s'acculturer » à marche forcée.
Si je comprend biens, le gars ne doit son poste qu'en remerciement d'avoir mis a disposition le centre de tir de sa ville pour les JO. On n'est pas rendu #-o

Et effectivement comme d'hab: les autres clubs déconnent (souvent en plus avec nous comme "victime" ou "cible") -> effets d'annonces et règles débiles -> 1er match suivant et 1ere victime sur lequel la règle débile est appliqué, nous #-o -> règle plus jamais appliquée par la suite parceque la débilité se trouve avérée

Bref, je n'aime vraiment pas la tournure que prend la saison vis à vis des instances. La suspension de Longoria est lunaire, et semble un peu sortie du chapeau.
Il va vraiment falloir mettre en avant le poids du club sur le produit L1 qui perd facilement 40% de sa valeur sans nous (et je suis certainement gentil sur le chiffre) et arrêter de passer pour le paillasson des instances.
On accueille un OM/PQ dimanche, évènement numéro 1 de leur produit médiatique. Utilisons le pour leur montrer que sans l'OM leur produit ne vaut plus rien en flinguant l'évènement pour le diffuseur (pas d'itw, d'accès pelouse, etc). Si Dazn n'est pas content, il se tournera vers la Ligue

25 Oct 2024, 10:02

Ils voudraient pas de nous en Serie A, à la place de chais pas moi, Sassuolo au hasard ? :mrgreen:

Histoire de voir la réaction de Laburne et ses acolytes de la LFP vassaux du Qatar...

Imaginez le prochain appel d'offre des droits TV sans l'OM en Ligue 1, 1 Milliard ? 2 Milliards ? :pong:

25 Oct 2024, 11:23

Ça aurait de la gueule.
Après tout il y a bien Monaco chez nous et même une équipe espagnole affiliée à la FFF.

https://footamateur.ouest-france.fr/rep ... -francais/

25 Oct 2024, 12:02

Sérieux on devrait commencer les discussions avec les instances de la Serie A, en informant la LFP de nos démarches bien évidemment, rien que pour qu'ils commencent à se faire un peu dessus.

30 Oct 2024, 10:37

30 Oct 2024, 12:14

:hein:

Si avec cette hauteur là il ne l'ouvre pas pour nous défendre vraiment...

30 Oct 2024, 12:18

Justement pas ! Je pense que la répartition des rôles est désormais claire et intelligente. Benatia pour l'ouvrir, foutre la pression médiatique et prendre des coups en retour, Longoria pour le consensus orienté par l'influence acquise grâce à son "entrisme" dans les instances.
Répondre