ouaaaah, connaissais pas ce nouveau ministre des sports, le gars n'a vraiment pas l'air de maitriser grand chose, et j'ai bien l'impression que ceux qui l'entoure non plus
Et je viens de voir vaguement son itw du jour dans lequipe, ou il es dit :
"L'élu, qui n'est ni sportif de haut niveau ni fin connaisseur du monde du sport, doit « s'acculturer » à marche forcée.Si je comprend biens, le gars ne doit son poste qu'en remerciement d'avoir mis a disposition le centre de tir de sa ville pour les JO. On n'est pas rendu
Et effectivement comme d'hab: les autres clubs déconnent (souvent en plus avec nous comme "victime" ou "cible") -> effets d'annonces et règles débiles -> 1er match suivant et 1ere victime sur lequel la règle débile est appliqué, nous
-> règle plus jamais appliquée par la suite parceque la débilité se trouve avérée
Bref, je n'aime vraiment pas la tournure que prend la saison vis à vis des instances. La suspension de Longoria est lunaire, et semble un peu sortie du chapeau.
Il va vraiment falloir mettre en avant le poids du club sur le produit L1 qui perd facilement 40% de sa valeur sans nous (et je suis certainement gentil sur le chiffre) et arrêter de passer pour le paillasson des instances.
On accueille un OM/PQ dimanche, évènement numéro 1 de leur produit médiatique. Utilisons le pour leur montrer que sans l'OM leur produit ne vaut plus rien en flinguant l'évènement pour le diffuseur (pas d'itw, d'accès pelouse, etc). Si Dazn n'est pas content, il se tournera vers la Ligue